Hello les aficionados,
Je viens de m'offrir "une capsule d'émotion" (pfff... la pub

) mais l'expression est bien choisie. Une jolie NC 2.0 Performance noire avec capote, c'est tellement plus romantique pour un cabrio, désolé pour les toits rigides

. Même si je reconnais que la ligne reste superbe comparée aux autres modèles à grosses fesses relevées bien moches
J'ai découvert le frisson japonais à 4 roues avec une Celica 2.0 turbo serie Carlos Sainz (pour les moins de 20 ans c'est ça !)

Mais après je suis tombé dans la secte concurrente des 2 roues (Honda, Yam, Suzuk, Triumph, Ducat...) très longtemps...
En devenant papa, madame m'a demandé de me calmer un peu donc j'ai opté pour une moto à 4 roues que je vous présente aujourd'hui. Et franchement un vrai coup de foudre pour une vraie voiture

=> une direction hydraulique précise, une vraie boite (6) avec une tringlerie digne de ce nom et quel équilibre avec ce moteur central avant !!! Elle sait tout faire : les balades en amoureux, le trajet du boulot, la dépose de mon fils à la crèche (merci isofix !) et même l'arsouille. Alors oui, j'ai déjà eu 160ch pour 230kg et ma petite libellule fait 1 tonne. Mais assis au ras du sol, c'est largement suffisant et on fait le plein de sensations en toute sécurité
Bref, vu les bagnoles aseptisées de maintenant dans lesquelles on roupille au bout de 10 min (surtout en conduisant

) je ne pensais plus dire ça un jour mais : J'ADORE MA CAISSE !!!

13 ans , pas une ride. Si c'est logique pour une ado, ça l'est beaucoup moins pour une auto
Si ce n'est de la rouille mais rien de méchant et après un bon traitement, comme neuve

Voilou les amis !