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Message Publié : Lun 7 Oct 2019, 12:39 
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Ça nage de dans :aie:

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si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 11 Oct 2019, 16:07 
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:hello: j'ai fini de remonter le circuit de refroidissement d'huile.
J'ai suivi les Guillaume et PatST, j'ai monté les raccords sur la plaque sandwich avec des rondelles BS et loctite 577.
Du coup avec les bonnes rondelles ça va directement mieux :D

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Par contre, pas dispo chez les revendeurs de pièces automobiles habituelle, j'ai du aller chez un grossiste en raccords hydrauliques.
Le gars m'a trouvé ça en 45sec et 1€/pièce, mec super sympa.

J'ai remonté les raccords dash avec le loctite 577 et durite goodridge.
Au départ j'avais les raccords fourni avec le kit du radiateur d'huile, un truc universelle eBay, ainsi que la durite.
Un des raccords n'avait plus de filet, ce qui peut aussi expliquer la fuite d'huile que j'avais.
La durite goodridge est plus chère mais elle ce monte beaucoup plus facilement :etonne:
Il me restait un raccord que j'avais initialement acheté pour le retour d'huile de mon turbo, je l'ai monté en remplacement du raccord HS.

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Au final j'ai remis le radiateur a l'emplacement où il était au départ, mais j'ai changé les fixations que j'avais fais a l'époque.
Ça me semble beaucoup plus costaud maintenant.
J'ai aussi reculé le radiateur d'huile afin de pouvoir remettre les anti brouillard.

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Je pense percer un trou dans la calandre et mettre une petite ecope, genre comme sur les Mini, pour amener de l'air frais au radiateur.


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Message Publié : Sam 12 Oct 2019, 15:58 
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Un peu de découpe et l'under panel est remonté.

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Du coup, teste sur route pour voir si plus de soucis.

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Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 10:01 
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:hello: la petite a eu son CT :woo:
Faudra juste que j'y retourne dans les 3 mois pour apporter les documents d'homologation pour la suspension... :roll:

Mais du coup c'est a nouveau mon daily.

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Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 15:04 
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cherub a écrit :

Mais du coup c'est a nouveau mon daily.

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Et ca: ça doit être cool!
Gaffe aux routes en ces futures saisons!


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Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 18:45 
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Ouais, j'essaie d'avoir le pied droit léger.
Avec les PS3 en 205 ça a déjà tendance a burner facilement sur le sec, alors sur les feuilles...

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Message Publié : Mer 30 Oct 2019, 18:34 
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:hello: déjà 500km fait en 2 jours :D
Conso moyenne 10.6l/200km, plutôt content :D

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Par j'ai plus de chauffage :aie: la ventilation fonctionne bien, mais ça souffle tiède... :sic:
Et j'ai un tictictic quand je roule, au ralentit je ne l'entend pas et au dessus d'un certain régime je ne l'entend plus because bruit de l'admission, turbo et échappements :aie: :cyp: est ce que ça pourrait être les injecteurs que j'entends ? :?
Bref, la voiture fonctionne bien et marche fort :D

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Message Publié : Dim 3 Nov 2019, 09:36 
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Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un sait me dire si il y a une différence entre le jeu d'un turbo sur palier ou sur roulement ?
J'ai contrôlé ça vite fait ce matin et j'ai un jeu axial de quelques dixièmes, par contre j'ai moins de jeux radiale.
Normal :?
J'espère que le turbo n'est pas déjà mort... :x

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Message Publié : Dim 3 Nov 2019, 14:29 
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J'ai aussi, et c'est normal, un petit battement en axial comme en radial. Par contre pour la valeur exacte: je ne sais pas te dire ce que j'ai.


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Message Publié : Lun 4 Nov 2019, 19:02 
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Bon bha, en panne :tantpis:
Cosse alternateur explosé et câble sonde IAT sectionné...

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Message Publié : Lun 4 Nov 2019, 23:46 
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Cause identifiée ?

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
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NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
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NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mar 5 Nov 2019, 08:08 
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Localisation : 91
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déboitage durite d'air?


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Message Publié : Mar 5 Nov 2019, 09:05 
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Little a écrit :
Cause identifiée ?


Pour le câblage de la sonde IAT on dirait qu'il a été bouffé par une bestiole.
Par contre la cosse de l'alternateur a clairement été arraché.
Je vais refaire des photos, hier soir j'ai juste fait celle ci mais elle est pas très clair.

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Message Publié : Mar 5 Nov 2019, 10:46 
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Donc le gros connecteur dans l'alternateur est cassé et les deux câbles de la sonde IAT dont coupé...
Et en plus un des câbles du connecteur de l'alternateur est coupé aussi...


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Message Publié : Mar 5 Nov 2019, 11:43 
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trop de mouvement du groupe motopropulseur?

Pour la prise IAT j'ai exactement le même prob sur mon faisceau, les fils s'abîment à ras des prises.


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