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Message Publié : Mer 13 Nov 2019, 17:59 
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Message Publié : Mer 13 Nov 2019, 18:33 
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Bonjour également :jap:

Tu es certain que c'est de l'huile ?

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


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Message Publié : Mer 13 Nov 2019, 19:05 
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Un dicton anglais positiverait en disant qu'il en reste...mais comme PTC, ça m'étonnerait pas que ce soit du liquide de refroidissement :?

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Message Publié : Mer 13 Nov 2019, 20:20 
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On dirait effectivement du LDR. Regarde si ton carter de thermostat est bien étanche.


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Message Publié : Mer 13 Nov 2019, 21:04 
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Message Publié : Ven 15 Nov 2019, 21:35 
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Message Publié : Sam 16 Nov 2019, 08:20 
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Si c'est du liquide de refroidissement , essaie de retrouver l'origine de la source en regardant sur la partie haute de ton moteur .

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


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Message Publié : Sam 16 Nov 2019, 21:59 
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Message Publié : Sam 16 Nov 2019, 22:11 
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Joints spy d'arbres à cames ou du vilebrequin peut être :tantpis: Il faudrait déposer le cache de distribution pour pouvoir voir.

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Sam 16 Nov 2019, 22:38 
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Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai toujours vu mon paternel qui était mkno goûter le liquide pour savoir ce que c'est et j'en fait de même.

Le liquide de refroidissement est sucré, si ça peut t'aider :beer:


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Message Publié : Sam 16 Nov 2019, 23:02 
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Message Publié : Sam 16 Nov 2019, 23:56 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Il te reste la solution de bien nettoyer et dégraisser cette partie et de rouler en surveillant de temps en temps pour voir d'où cela provient.

Et surtout surveille le niveau d'huile ;)


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Message Publié : Dim 17 Nov 2019, 00:33 
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Trop d'huile qui engendrerait une sur-pression quand tu "tapes" dans le moteur ?

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23


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Message Publié : Dim 17 Nov 2019, 01:23 
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le filtre à huile, c'est bien sûr possible, mais tu le vois tout de suite car cela gicle partout


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Message Publié : Dim 17 Nov 2019, 08:59 
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Rescht a écrit :
Trop d'huile qui engendrerait une sur-pression quand tu "tapes" dans le moteur ?


C'est une bonne piste mais cela ne dit pas d’où ça vient :sic:


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