Nonno a écrit :
Je suis un petit joueur à côté de tous vos pedigrees, un peu plus de 4ans et 29 000 km évolutifs.
Depuis que j'ai ce petit bijou (ND 1,5L ST) aucune voiture ne me fait particulièrement envie.
Si je devais la vendre ce serait parce que je ne peux plus m'assoir dans le cockpit ...
Je rebondis sur ce que tu dis ; je ne l'ai que depuis 8-9 mois mais je me faisais la réflexion qu'aucune autre voiture ne me fait désormais réellement envie (ou pire ne me rend jaloux

) depuis que je l'ai. Comme si les autres voitures (notamment les similaire évidemment, genre Z4, SLK, etc.) avaient perdu tout attrait désormais. C'est ça l'amour ???

Le peu qu'elles peuvent offrir de plus, est pour moi du zèle, rien de plus. Si peu ... que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
La seule autre voiture que je pourrais considérer, est ... la prochaine MX. Si "révolution" il y a.
Bon allez j'aimerais tout de même essayer l'Alpine, mais franchement je ne suis pas convaincu (pour un usage route pour un pilote du dimanche comme moi) de sa réelle utilité (et justification de son prix X2). Mais qui sait ? je pourrais être sacrément surpris.