Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 23:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2681 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 179  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 19:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2019, 17:58
Message(s) : 736
Localisation : Boufféré 85
Mx5 : NC
Modèle : 2006
J 'espère pouvoir faire le sac de sable un jour pour apprécier ta config' :D

MX5 NC ST 2.0 2006
viewtopic.php?f=87&t=43404
Lu-mix / Ludo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 21:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22977
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
On devait partir début Mai pour venir à côté de chez toi avec la Mx mes RTT devait servir à ça mais visiblement les plans de tout le monde ont changés et nous sommes tous confinés .. et on devoir devoir écoulé nos vacances chez nous ... bref je suis sur qu'on y arrivera mais cette année est vraiment bizarre ..

D'un autre côté je n'avais jamais le temps de démarrer certains projets maison et mx5 mode daily qui implique très peu de temps pour effectuer de grosses tâches sur la MX et là tout d'un coup on a que ça à faire, il faut donc s'adapter

Tiens demain je vais d'ailleurs la laver mode décontamination chimique big mouse .. je ferai quelque photos sympa sur le sujet :arrow:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 21:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2019, 17:58
Message(s) : 736
Localisation : Boufféré 85
Mx5 : NC
Modèle : 2006
oui une année bizarre! :roll:

Je lis tout les topics de gros lavage, detailing ,cire qui sont à la mode avec le confinement . Il va falloir que je m'y mette aussi car j'ai repoussé un peu la peinture complète pour me lancer d'abord sur la partie mécanique

MX5 NC ST 2.0 2006
viewtopic.php?f=87&t=43404
Lu-mix / Ludo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 21:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22977
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
On a le temps de tout faire donc j'alterne pour ma part même si au début j'ai plus commencé par la partie cosmétique mais il a vite fallu se dépêcher d'attaquer la mécanique et surtout protéger cette belle SENSHU
J'ai décidé de laisser faire une partie avec de la finesse par un Pro que je connais bien ce qui me laissera du temps pour d'autres tâches car on arrête jamais ;)

McK51 fût d'une très grande aide et c'est toujours le cas maintenant pour passer à des solutions produits plus Pro et surtout comment faire pour avoir du résultat et j'ai d'ailleurs pas tout testé, il me reste encore des produits fabuleux à tester :faim: donc il faut t'y mettre :oui:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Dernière édition par jaguar le Ven 10 Avr 2020, 21:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 21:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2019, 17:58
Message(s) : 736
Localisation : Boufféré 85
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:bien:


Pour la mienne, le projet est de la faire repeindre intégralement avec une base + vernis, à l'ancienne :)
Pour le moment, le gars qui doit me la peindre doit finir de faire sa salle de peinture chez lui, d'où le fait du report à 1an/1an de demi selon ses dires...

MX5 NC ST 2.0 2006
viewtopic.php?f=87&t=43404
Lu-mix / Ludo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 22:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
jaguar a écrit :
:hello: Nonodriv,

Pour les Imports pleins de boites existent en France, on aime bien ICS ici mais les autres sont certainement bien.

je serai que trop te recommander de négocier avec le mandataire (qui ont toujours un garage) un mode dérouiller le dessous châssis des Allemandes car il y a vraiment du taf à faire,

ST ou RC vaste sujets, si tu prends pas une ST t'es une quiche :lol: Bref Je dirais juste qu'il faut au moins en avoir possédé pour ressentir le lâcher de bras dur :ricane: de la capote en roulant et inversement et le côté fun que ça apporte. Attention il y a de l'entretien à faire côté capote.

RC mais c'est l'avantage du tout usage avec un toit dur ou coupé c'est selon et pour ceux qui disent que ça fait trop de poids j'ai envie de dire pied dedans pour bien roder votre japonaise et elle bous le rendra même avec 40kg de plus ...

La conso et les pneus vaste sujet jusqu'a quel carburant utiliser ... des sujets dédiés existent ici, c'est le moment de prendre ton paquet de popcorn.

Mazda 3 Skyactiv X, super voiture avec une techno très prometteuse mais si il y avait une vraie assistance Hybride plus évoluée que le M hybride ce serait pas du luxe pour baisser aussi les émissions et la conso

Résonateur : Très bien mais mal implanté mais ça fait le taf

Géométrie : Ben c'est juste essentielle d'en faire une .. quand je vois déjà visuellement comment sont positionnées mes roues AR ... c'est juste une grande poilade ... l'Allemand qui l'a fait (Mode Bière intense ON) devait être complètement bourré .. pour amplifier l'explication .. une roue droite et une roue gordini LoL

B14 : Super produ

it mais visiblement lourd .. je ferai une retour en comparaison avec les Meister R Zeta CRD dès que ce sera monté

Du côté de mes MX, je te conseil de remonter jusqu'a mon ex NA voir signature et si tu as envie d'aller plus loin mon ex NC1 et Miata de Bulette ... mais il y a plus les photos

Monster Garage avec les copains et amis du club, on a jamais arrêté en fait, il suffit que tu cherches sur SUD EST mes topic ... très bonnes soirées en perspective :aie:

Ouf j'espère ne rien avoir oublié de ton superbe roman :lol: ;)
JaG


Hey jaguar, désolé, ça part dans tous les sens pendant ce confinement/ chômage partiel ^^ Donc j'ai un peu de retard.

Oui ICS a très bonne réputation visiblement ... JMF semble peut-être plus aléatoire, un peu le pleinement satisfait, auto nickel .. ou la mauvaise surprise allemande, qui subsiste .. Bon, tout peut arriver .. Ils ne peuvent pas être responsables de toute l'utilisation qu'a eu/subi le véhicule ...

Globalement ils s'accordent à dire que JMF est plutôt cher, et j'avoue, à fin 2019 on était à du gros 12.5 jusque 13.9ke pour des 2.0 Niseko ST et RC, ou cuir fauve, avec de 40 à 70 k kms environ, donc assez peu, certes .. Mais lors de mes 2 visites, pas de FL en vente. (j'hésitais alors beaucoup sur les 2 configs mentionnées, avant de constater lors de la loc que la phase 1 était donc privée de régul de vitesse mais aussi d'affichage tempé et conso.. ça faisait beaucoup pour un daily, et tous ces trajets monotones et extrêmement radarisés de l'IdF. (pour la conso, je ne peux m'empêcher de remettre à 0 tous les compteurs des autos que je roule, vieille habitude de média ! :ricane: ; et la tempé tjs utile pour savoir si on peut envoyer ou pas, l'hiver ..)

Puis oui, si les 2 vendeurs étaient plutôt sympas, passionnés et pas mal de conseils, ce n'était pas tjs objectif .. mais parfois surtout orienté vers ce qu'ils avaient à la vente. Et donc dire que la NC est trop embourgeoisée, trop tournée vers du daily (ah bah oui c'est ce que je cherchais....) ; d'où leur préférence NA NB .. et leur rejet de la ND. Hmmm, c'était la 1e fois que j'entendais des reproches sur la ND. :D La deuxième avec toi ! :lol: Avec 3 NC c'est plus compréhensible ahha. /// J'ai tout de même tiqué quand on m'a dit que la ST était plus silencieuse que la RC ... même sans avoir encore roulé la RC. De manière strictement physique, c'était dur à concevoir. :ricane:

NB : Ils ont récemment mis en vente leur 1e ND. Donc oui, CQFD ! :ricane:

En revanche, clairement, des autos en superbe état. Visiblement chaque auto vendue était remise à neuf ou quasi ... Et j'ai vu une NB noire qui était affolemment parfaite, aux disques, plaquettes, moyeux, près .. :love: Voilà qui mettait du poids dans la balance.. Mais finalement je serais allé chercher la mienne .. à Brest ! :ricane:


Je prend note pour l'éventuelle prochaine NC pour le dérouillage :p ! J'ai des photos des dessous de la mienne, tu m'en diras des nouvelles ! :D

Lâcher de bras dur, tu parles du jetage de capote en arrière en roulant ? Ahahah! Justement, j'avais pas encore le coup de main pour la récupérer facilement .. ^^ Un coup à prendre :p


Pour l'entretien, oui c'est sûr ... Pour le clin d'oeil, j'ai récup la ST (Niseko) le jour de la vente de la 208. Sacrée logistique, la MX était à l'autre bout de Paris. Donc j'ai laissé la MX qqs heures à Gare de Lyon en attendant de vendre la 208 .. C'était le test du non-crevage de capote en pleine rue. Validé !! :ptdr:

Mais la diff en insono était en effet monstrueuse, le pire étant que je sois venu d'une NCFL RC ^^.

Côté toit rigide, j'ai donc qqs soucis.. (mais le toit marche ..) on en reparle dans mon futur sujet ^! :p

Clairement, en daily RP, j'avais pas envie d'être obligé de la garer dans des souterrains dans Paris pour une fortune ... Et en effet pour un look à peine impacté, voire éventuellement plus sportif en mode "coupé" .. et ce pour en effet un gain de poids négligeable, et seulement 12s de process ; et bien meilleure insono. C'était pas mal plié. Saaaaauf pour une belle Niseko. :ricane:


Ahahah ! Rolala les pneus j'ai hésité de ouf ... La RC avait des Pilot Sport 3 que je trouvais largement trop accrocheurs .. une vraie sangsue. Même sur la fameuse route des 17 tournants chez nous, petits virages lents, et côté descente ^^ ! Sur sec, certes. ça commençait tout juste à jouer DSC OFF. Mais bon, tant qu'on a pas 400 ch en turbo sur les roues arrière, c'était un peu de la surraccroche, sur route !
La ST avait des toutes saisons, moyenne gamme. Sympa avec le petit 1.8, joueur, pas piégeur. Rigolo d'arriver en entrée de virage avec déjà l'arrière qui a engagé tout en souplesse :)

J'avais des Uniroyal RainSport 3 sur la 208 qui étaient extra, surtout sur le mouillé forcément.. un peu moins bon que PS3 sur sec. Mais j'ai voulu changer, pour donc de l'encore vif : Goodyear Eagle F1 Assymetric 5 ! Et en effet ça reste vif ! (je rentre déjà trop dans le détail ^^)



Pour le carburant, full 98, de préférence Excellium .. Légère baisse de conso de 0,2L sur un plein pour la 208 avec l'Exc. Et je pense en effet oui que ça rend le moteur plus rond et possiblement un brin plus perfo..

Mais oui, j'imagine bien devoir sortir le popcorn ! ahah


Yes pour la 3, pas encore pu tester
(pdt la révision, j'ai fini en Tucson T-GDi 177 DCT7 :/ Heureusement que le moteur wattait correctement :) Mais pas pu avoir de Mazda récente, comme j'ai l'impression que c'est la norme :(. Mon dernier essai hors MX5 remonte au CX3 Skyactiv'G 120, sympa !)

J'ai cru comprendre que le Sky'X était surtout sobre sur autoroute ... mais passable en ville. Après ça reste sobre pour de l'essence ;p Pfiou c'est pas demain la veille qu'on aura du vrai hybride chez Mazda, si ? Vu le combat qu'ils ont avec le thermique :) Mais à suivre !

Oui j'ai cru voir qu'il t'emmerdait pour la mécanique le résonateur ahha.


Ahahah pour la géo ! Nan mais clairement, j'ai du mal à supporter que je passe plus en confiance avec des SUV familiaux et pneus milieu de gamme sur de la route qui tourne qu'avec la MX-5, qui en effet manque un peu de précision, ou souffre d'une lourdeur ou remontées indésirables dans la direction. Ya un bordel quelque part, ça me gave..

Hâte d'avoir ton retour Meister ;)

Oui j'ai encore de la matière avec toi, et qu'on me dises pas que je fais des romans, parce que en cumulé, hein ... J'ai du travail encore ! :ptdr: (la préz' ça va être costaud..)

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 22:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
@jaguar Le jour ou tu décidera de t'inscrire au club : viewtopic.php?f=58&t=43584[/quote]

C'est tout bon de ce côté-là !! ;) Sticker collé sur le pare-brise, porte-clés en place, carte de membre check, tout est opé ! :oui:

C'est sur le post de l'AG (vivement celle de 2021 :p) que j'ai fini par tomber ici ;)

Côté club, Victor m'avait gentiment invité à une balade de la partie IdF, de mémoire, dans notre coin des Yvelines. Et étant proche de Linas-Montlhéry, j'ai pu voir le 20e anniversaire du club en 2018 ... plus un petit check sur le stand en 2019 ; et en prendre plein les mirettes :love: !

Tout ça faisait monter doucement l'envie d'une mimix, et voilà chose faite ! Hâte de la 1e sortie.

Timing pas top pour s'inscrire à la balade Morvan de nos 2 amis, hélas ... En attendant de toute façon son report ... Toute temporalité est bien sûr à prendre avec des pincettes ; et LMC attendra donc hélas 2021 ... Trop déçu :( Le Mans tremble du Corona ; en ayant une cible moins étendue, on espère que Montlhéry et d'autres plus petits événements soient moins touchés ...

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 22:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
tintin84 a écrit :
Nonodrivr a écrit :
Oui leurs échappements Q et Super Q semblent sympas!

/ Voilà sinon un echappement à valve pour mX5, le premier apparemment ..

https://www.flyinmiata.com/nd-hush-o-matic.html

Modes actif, quiet ou full on. Le son a l’air parfait.

Mais que dispo que ND .. :cry:


Avec la commande à distance, on dépasse les 900 $, sans compter les frais de port et de douane :aie:
Et en plus, il me semble que les systèmes d'échappement à clapet sont maintenant interdits en France :tantpis: sinon le principe était sympa


Hmmm ... Je pense que c'est bien plus contrôlé sur les neuves désormais oui .. Par exemple en effet Mini a arrêté la commercialisation de son démoniaque échappement JCW optionnel ; BMW idem je pense sur la M4.. (M Performance)

Maintenant, toutes les sportives, Ferrari Porsche et ces autos inclues, en ont déjà globalement de base ... Toutes se libèrent avec les modes Sport etc. mais sur une amplitude moindre oui ..

Donc je ne sais pas ce qu'il en est en cas de contrôle, ou CT. Si tu croises les flics en Quiet, ça passe ? :ptdr:

C'était la Suisse qui voulait les interdire non ?

Désormais avec les filtres à particules essence, les autos seraient mesurées sur les cycles d'homologation dans le mode le plus bruyant ... Donc l'un dans l'autre, ça part mal. :cry:

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 22:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
jaguar a écrit :
Bon ben on vient de s'arranger avec "Neotokyo" je prends son Silencieux GWR Super Q pour Mx5 Nc :D


:hello: Deeeeeeuze !! :ricane:

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 22:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Witkyp89 a écrit :
J'ai fait venir le miens via Racing Beat Europe et sa été rapide. D'ailleurs il a vendre sur le forum lol

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk


Tu l'avais monté sur ton auto ?? Verdict ? (ou il y a un autre projet :) )

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 22:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
jaguar a écrit :
Bon si tout se passe comme prévu elle passera semaine du 20/04 chez Road & Track pour :

- Montage des Meister R ZetaCRD
- Montage des barres anti-roulis de RX8 jaune + vraies biellettes de RX8 AV + AR
- Réglage assiette plate à -35 mm au 4 coins (A affiner si encore de la plongée ou pas)
- Géométrie aux p’tits oignons disons moins sage que sur mes ex B14
- Démontage des autres vis des axes principaux des trains roulants et graissage graisse alu

Reste à définir le réglage de dureté à faire :
Ou on met les valeurs à 50% ou on essaie de suite d’affiner..
Je travaille dessus actuellement.

Deux autres petits détails seront aussi à contrôler pour avis.
Et sinon je passe le tout au WD-40 pour leur permettre de pas trop souffrir ...... le Jour J

Voilà une bonne news et comme je dois récupérer du matos à mon taf je mutualiser ai vu que c’est juste à côté


JaG - NCFL SENSHU


Hâte de tous ces résultats !!! :love: :faim:

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 22:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Lu-mix a écrit :
Je me suis payé des gros pavés à lire sur ses dernières pages ! :D

jaguar a écrit :
Bon ben on vient de s'arranger avec "Neotokyo" je prends son Silencieux GWR Super Q pour Mx5 Nc :D

Que du très bons à venir en tout cas. Ton Mx va se métamorphoser :bien:


Et bienvenue Nonodrivr au passage en attendant une présentation officielle ;)


Désolééééé ! :ptdr: Merci beaucoup !! :)

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 23:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 304
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
jaguar a écrit :
Restera l'étape suivante :

J'attends toujours le colis de Dijpit : Embrayage Exedy neuf complet pour ma NC
Commande d'un VM Mahura

Pour un montage avant l'été prochain

et pour début du mois suivant : Silencieux GWR Super Q aussi :D


Ralala si on n'avait pas ce confinement, je viendrais passer te voir pour discuter et regarder tout ça de plus près :p. Surtout que .. je suis lyonnais à la base, donc pas si loin !!! (PS la route de montagne dont je parlais, vu que c'est en très gros ton secteur, c'était aux alentours de Nantua, puis Bons - Thonon - Abondance - Châtel ;) Sec, 12 degrés .. bonheur)

Sinon dans le secteur lyonnais, c'est du Mt Verdun (of course..), Monts du Lyonnais type Vaugneray-Iseron-Col de la Luère ; Pilat .. ; Chartreuse. ;)



Pour la peinture idem, je suis .. La belle est full micro-rayée plus qqs accrocs ... Les jantes sont faites par un pro dès la sortie confinement.

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2020, 07:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22977
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Côte des NC qui flambe : Oui
J’ai vendu ma première NC1 état concours avec 56000 kms 14.8 k€ en fin 2012
Aujourd’hui des SSP sont plus près des 19k a bien plus pour le même kilométrage

La NC est très très aboutie comparer à ce que dises certains car elle a su garder un poids contenu toujours au gramme près et une évolution châssis et surtout trains roulants gènes de RX8
Les dernières générations avec optimisation moteur + boîte gomme les quelques imperfections
Seul l’aspect consommation malgré un bon gain avec la NCFL est notoire mais il y a une belle DIFF en faveur de la ND et la nouvelle génération de boite qui est une vraie réussite sur la ND mais fragile aussi

Toit dur et souple
La ST fait bien plus de bruit qu’un RC ..

Skyactiv X : techno complexe du coup on attendait tous en réel en conso mixte du 4 L de moyenne mais c’est pas la réalité...
Couplé en hybride cela pourrait être très intéressant. Maintenant un skyactiv G 1.5 optimisé sur la ND à 170 cv et adapté sur de la Mazda 3 pourrait faire aussi bien sans techno complexe en soit et conso idem...

Le Monster garage est ouvert dès que l’on sortira de tout ce merdier ..
Les routes à Mimix sont superbe sur mon nouveau lieu de vie et à faire découvrir aux membres d’ailleurs

JaG - NCFL SENSHU

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2020, 08:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
jaguar a écrit :
Toit dur et souple
La ST fait bien plus de bruit qu’un RC ..

JaG - NCFL SENSHU


Tu veux dire que le vent fait moins de bruit lorsqu'il voit que c'est une RC ? :ptdr:

Moi je ne m'en suis pas rendu compte ! Mais il faut dire que je suis 99% en top down, donc ! :P

A+ Gilles, top down sinon garage ! :tantpis:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2681 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 179  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL