Concernant les Silentbloc Duraflex, j'ai pris les mêmes que Régis (version Road) car j'avais lu ses retours sur cette dureté et je suis surpris car je ne retrouve pas les mêmes sensations que celles décrites.
Regis_92N a écrit :
Bon il y a d'autres trucs aussi j'ai des sièges massant et je pense que mon auto a gagné la volonté de se démonter ou au moins de vibrer tout les éléments de la carrosserie et de l'habitacle.
Pour cette partie là, alors oui il y a des vibrations dans le volant, le capot vibre au ralenti à l'arrêt, et oui j'ai une vis du crochet de capote qui m'est tombée dessus semaine dernière pendant que je roulais mais je ne trouve pas ça complètement insupportable.
Regis_92N a écrit :
Clairement j'ai basculé un peu au delà de l'auto double usage avec cette modif (un peu comme avec certain combinés fileté), rouler même cool est sportif dans le sens où il ya pas mal de vibrations inutiles qui remontent, et autant en tant que conducteur ça pourrait passer car on est dans l'action etc... conduite dynamique etc... que pour un passager ce n'est pas acceptable, et pour un conducteur qui veut juste rentrer peinard de sa dure journée de travail avec sa mx5 c'est vraiment un châtiment indu … et c'est la version "road" Ok pour un 3eme véhicule juste pour fumer de l'asphalte le WE alors…
Peut être que le fait d'être dans une NBfl "plus confort" et moins rigidifiée (origine à part un roll bar et des MeisterR CRD réglés pas trop durs sur route) arrange le truc car la voiture est plus souple mais je l'utilise tous les jours et ça reste acceptable même sur les routes un peu pourries de ma campagne bourguignonne
En tout cas super résultat sur la réaction de la voiture à l'accélérateur, pour 60 balles
