Stephane a écrit :
En théorie, à partir de 92, tous les hard top sont dégivrants. Mais comme ils sont compatibles entre NA, NB et NBFL, on peut très bien récupérer un HT de NA sur une NBFL récente.
De mémoire de >12 ans, y'a aussi une histoire de côté de branchement du dégivrage : je me souviens avoir vendu mon HT de NBFL, avec branchement côté conducteur, à un NAiste qui avait le branchement côté passager. Peut-être que la prise était différente aussi, je me souviens plus.
Il m'avait dit "pas grave, je verrai ça" mais je me souviens que ça nous avait surpris.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple