Bonjour à tous, je me présente, Nathan étudiant de bientôt 20ans!
j'ai toujours été fou passionné de voitures, et maintenant que je possède les fonds ( je viens de vendre ma XJ400 cafe racer), j'aimerais enfin me prendre ma 1ère voiture, si longtemps fantasmée.
Il se trouve qu'après avoir passé beaucoup de temps a écrémer les différents modèles; GTi, coupés etc... la MX5 revient systématiquement pour ses innombrables qualités.
Mon budget n'est pas très important j'en suis conscient, mais je ne serais pas intransigeant quand à la voiture de ce fait.
J'ai pensé a l'import, d'Allemagne principalement, qui semble être une bonne idée. Néanmoins je préfère demander conseil,notamment à un certain Rob1 qui fait ce genre de chose, ça serait extra
J'ai aussi le garage Top Auto import qui présente des modèles dans mes prix et critères en + de proposer une importation d'un exemplaire particulier.
mes critères seraient alors:
- Moteur 1.6 (jeune conducteur oblige)
- moins de 200KKm, si possible moins de 150
- le moins de rouille possible évidemment, pas de corrosion perforante, CT ok sans contre visite pour être clair
- pas de gros frais a faire
- ce n'est pas grave si elle est usée esthétiquement (roues, sièges), un état "correct moins" me suffit amplement. En fait j'en veux une pour rouler,rouler et encore rouler!!
- pas de préférence pour une configuration particulière, l'état est prioritaire
Et voilà, je remercie ceux qui on auront pris la peine de me lire et peut être de répondre
bonne route