Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 09:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello:
J'ai fait la même manip et je n'ai pas remarqué de surconsomation et elle demarre au quart de poil.
Maintenet il y a plus de place et 1,5kg de moins.
Je m'en sert beaucoup sur circuit...
A+

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Ven 30 Juil 2010, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 17 Juin 2010, 21:04
Message(s) : 6
Localisation : Beaumont-Hague 50
salut a tous
petite question : pourquoi garder électrovanne vu qu'il n y a que deux fils sur celle ci (on /off) pour moi ?

merci
a@


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Ven 30 Juil 2010, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Pour pas allumer le voyant de défaut au tableau de bord.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Ven 30 Juil 2010, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 17 Juin 2010, 21:04
Message(s) : 6
Localisation : Beaumont-Hague 50
ok dommage je l'aurai bien virée elle aussi
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon moi aussi j'ai viré mon canister mais j'ai un doute, je fais quoi de ces deux durites ? :

Image

Si je reprends le schéma de personne, il faut les relier entre elles avec un petit filtre a essence au milieu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
oui c'est ca

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ouep...moi c'est ce que j'ai fait ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pareil pour moi, ce truc la fait partit des oubliettes ... ainsi que la clim, ça aussi ça pèse un âne mort et ça gène pour bricoler !!! :P

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Une idée du poids de la clim complète ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
stan69 a écrit :
Une idée du poids de la clim complète ?


Je ne sais pas sur la Mx mais je sais que sur une Calibra Turbo (mon ex de piste), complète de chez complète ça faisait un peu moins de 60 Kg !!!

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
C'est donc pas un détaille à négliger :D
La mienne ne fonctionnant plus depuis plus d'un ans......peut être bien que je vais là virée :)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Dim 7 Nov 2010, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Il ne me reste plus que le bouton de la clim chez moi lol, l'ancien proprio avait commencé à la virer, j'ai donc fini le travail !!!

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Lun 15 Nov 2010, 11:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Quelqu'un sait quel est le diamètre d'entrée et sortie du filtre à essence qu'il faut utiliser pour faire ce shuntage ? :?

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Lun 15 Nov 2010, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Au fait, ça ne sent pas trop l'essence dans vos habitacles ? Parceque le canister, ça sert aussi a atténuer ce désagrément.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shunt du Canister
Message Publié : Lun 15 Nov 2010, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Oui des fois ca sent bien :P

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : PatVG et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL