Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 20:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Août 2020, 13:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3227
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Hier mardi 25 août une belle NCFL blanche de passage en top down à Cavalaire sur Mer (83). Elle ressemble beaucoup à celle de Vincent94 :hello:

Nonno - MX5 ND ST 1,5L 2015
Red Viper on the road again, again, ...

Image

Honfleur RGA GTDS SOIT Napoléon Picasso Courbet Stevenson Compostelle Ain Jura Aveyron Vercors Chartreuse Vosges Alsace Beaujolais Ubaye Chamonix Cervin Zinal Aoste Sardaigne Patchwork 1 et 2

Message Publié : Mer 26 Août 2020, 14:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22995
Modèle : 2023
Nonno a écrit :
Hier mardi 25 août une belle NCFL blanche de passage en top down à Cavalaire sur Mer (83). Elle ressemble beaucoup à celle de Vincent94 :hello:
Hello Nono

Il s’agissait donc d’un certain Jaguar avec Bulette (ma Blonde) qui t’as fait un grand coucou en réponse au tiens pendant que je regardais de l’autre côté ... oups dsl ... mais j’ai eu le temps de voir ta belle NC 1 noir si c’est donc bien toi

Nous y sommes pour la semaine .. plus près côté Pramousquier

JaG - Pierre

Édit : en regardant ta signature .. tu as une ND rouge alors .... où étais-tu quand on t’as croisé ???

JaG - NCFL SENSHU

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mer 26 Août 2020, 17:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3227
Modèle : 2015
Je ne suis pas venu avec la ND, nous rentrons du Tour du Mont Blanc et la Nonna avait besoin de sa machine à coudre pour fabriquer de nouveaux masques pour la rentrée scolaire, donc chacun son tour ...

J'étais à pied dans l'avenue du Maréchal Lyautet tout près du grand Rd Point près de la mairie et je pense que tu te dirigeais vers St Tropez ou le port de Cavalaire.
Je n'ai pas fait de signe, mais j'aurais pu faire un pouce levé car j'ai trouvé ta MX5 très belle alors je me rattrape :bien: :bien: :bien: :jaime: :jaime: :jaime:

Je repars dimanche et d'ici là je vais préparer mon premier concours de Provençale (une sorte de pétanque sur deux longueurs de pétanque).
Ce matin séance de préparation physique avec une calanque du coin, 80 marches à monter puis 340 à descendre, beaucoup mieux que la plage ...

Image

Image

Image

Nonno - MX5 ND ST 1,5L 2015
Red Viper on the road again, again, ...

Image

Honfleur RGA GTDS SOIT Napoléon Picasso Courbet Stevenson Compostelle Ain Jura Aveyron Vercors Chartreuse Vosges Alsace Beaujolais Ubaye Chamonix Cervin Zinal Aoste Sardaigne Patchwork 1 et 2

Message Publié : Mer 26 Août 2020, 17:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Nonno a écrit :
Je ne suis pas venu avec la ND, nous rentrons du Tour du Mont Blanc et la Nonna avait besoin de sa machine à coudre pour fabriquer de nouveaux masques pour la rentrée scolaire, donc chacun son tour ...

J'étais à pied dans l'avenue du Maréchal Lyautet tout près du grand Rd Point près de la mairie et je pense que tu te dirigeais vers St Tropez ou le port de Cavalaire.
Je n'ai pas fait de signe, mais j'aurais pu faire un pouce levé car j'ai trouvé ta MX5 très belle alors je me rattrape :bien: :bien: :bien: :jaime: :jaime: :jaime:

Je repars dimanche et d'ici là je vais préparer mon premier concours de Provençale (une sorte de pétanque sur deux longueurs de pétanque).
Ce matin séance de préparation physique avec une calanque du coin, 80 marches à monter puis 340 à descendre, beaucoup mieux que la plage ...

Image

Image

Image
Ahh d’accord donc c’était quand on arrivait du coup.

On s’est fait une belle soirée sur le Port de Cavalaire comme de bons vrais touristes

C’est super sympa Nonna de faire de beaux masques pour la rentrée scolaire

A notre Hôtel il y a un concours de boules tous les soirs et bien évidemment on participe avec un bon apéro avant de sortir manger aux villages avoisinants

Oué on est content, je parle du couple de la réalisation de cette Mx5 et surtout en profiter avec un Max de confort, pas trop de bruit et on Cruze cheveux aux vents fièrement en bords de mer c’est le pied Total !!!!

Bon ben du coup j’ai plus qu’à créer un second Topic pour cette belle NC Noire qui se baladait aussi sur Cavalaire

À bientôt Nonno et un grand merci de ton coucou

++
Pierre

JaG - NCFL SENSHU

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mer 26 Août 2020, 17:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France