Bonjour à tous
J'espère que je poste au bon endroit.
Premier message sur ce forum, en fait quitté ma golf 6 gti il y un an pour un Hyundai tout électrique, j'en suis pleinement satisfait mais bon, c'est tout sauf quelque chose de sportif, et bah ça me manque d'entendre un moteur rugir.
Je n'ai pas et n'aurais pas, parce que l'achat n'est vraiment pas pour tout de suite, un gros budget, donc la MX5 en NB ou NC me semble tout indiqué.
Par contre, je n'en ai jamais approché, j'ignore ce que ça donne en vrai. Est-ce que ce véhicule me plairait, est-ce je serais bien dedans (j'ai vu que c'était quelque chose de récurent comme inquiétude) etc etc
Donc j'en fais appel à vous ici sur ce forum.
Tout simplement, est-ce qu'un passionné aurait la bonté de me rencontrer, de me montrer son véhicule, d’éventuellement m'embarquer pour un petit tour mais surtout pour que je vois plus en détail cette MX5.
J'ai vu pas mal de vidéos dessus et ça me donne terriblement envie de plusieurs mois et j'ai vu que ma demande n'était pas si bizarre, vu que l'un des derniers topic était similaire
Enfin voila, je tente ma chance, je verrais bien. Dans tout les cas j'espère que ça le fera et que je ferrais parti du club à l'avenir
