Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 00:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Août 2020, 11:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7641
Mx5 : NB
Modèle : 1999
+1 pour celle d'ICS, ce rouge est magnifique alors que le vert est d'un banal .... :D

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Citroën C5 Aircross 1.2 136ch e-DSC6 Plus 2025
Image

Message Publié : Lun 31 Août 2020, 13:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Modèle : 2000
+1 pour la rouge, tellement plus rare :love:

La verte a la mérite d'être dans son jus comme on dit, même si on peut préférer une voiture jamais (mal) refaite qui pourrait cacher quelque chose.

Pour la serrure de coffre mal centrée, j'ai ça aussi sur la mienne, mais ma Mx a du subir (c'est même certain) quelques touchettes indélicates sur des parkings. Le pare choc AR est marqué à plusieurs endroits.

Sur une autre que je connais, à priori jamais tapée, la peinture et le vernis craquelaient un peu.

Stef

Message Publié : Lun 31 Août 2020, 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Stephane a écrit :
+1 pour la rouge, tellement plus rare :love:

La verte a la mérite d'être dans son jus comme on dit, même si on peut préférer une voiture jamais (mal) refaite qui pourrait cacher quelque chose.

Pour la serrure de coffre mal centrée, j'ai ça aussi sur la mienne, mais ma Mx a du subir (c'est même certain) quelques touchettes indélicates sur des parkings. Le pare choc AR est marqué à plusieurs endroits.

Sur une autre que je connais, à priori jamais tapée, la peinture et le vernis craquelaient un peu.

Stef

Oui, j'avoue que c'est en partie ce qui me plait dans la verte, qu'elle soit "dans son jus". Mais pour le coup, je dois reconnaître que le prix est abusif compte-tenu de son état. Et je doute fort que le proprio soit disposé à négocier à ce point. Au moins, ça me permet de me faire l'oeil et de confirmer le modèle recherché. :ricane:

"On jète des patates en forme de coeur... c'est tout dire" Agnès Varda

Message Publié : Lun 31 Août 2020, 16:15 
Hors-ligne

C'est vrai que la rouge d'ICS est au top rapport qualité/prix.
Ok pour dire que la verte est bien trop chère pour son état. Merci à tous pour vos retours constructifs. Ca me permet d'y voir plus clair sur l'exigence à avoir :P Et au moins, je me suis fait l'oeil... et la pédale :love2:
Y'a plus qu'à repartir en chasse. :roll: :ricane:

Message Publié : Lun 31 Août 2020, 16:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

J'ai l'impression que la Green Passion n'est pas la plus rare en annonce, y en a plein :)

Stef

Message Publié : Mar 1 Sep 2020, 15:50 
Hors-ligne

Ils postent souvent des annonces de mimix. Savez-vous s'ils sont fiables???
https://www.google.com/maps/place/Top+A ... d2.1844537

Sinon, j'ai parlé de vous avec ICS. :P Il était super content d'apprendre qu'il a toute la confiance des passionnés de club. :D
Bon bah désolée, vous aurez peut-être plus de mal à négocier chez lui à cause de moi... :oops: :P :ricane:

Message Publié : Mar 1 Sep 2020, 18:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 707
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Josephine44 a écrit :

Sinon, j'ai parlé de vous avec ICS. :P Il était super content d'apprendre qu'il a toute la confiance des passionnés de club. :D
Bon bah désolée, vous aurez peut-être plus de mal à négocier chez lui à cause de moi... :oops: :P :ricane:

Ça veut dire que tu as craqué pour la rouge d’ICS ??

En ce qui concerne Top Auto Import, je viens d’acheter la mienne chez eux. Bon par contre j’ai pris le problème de la rouille dans un autre sens. Je m’explique, de peur d’acheter une voiture maquillée au niveau de la rouille, je me suis laisser faire, après les conseilles de Dominique (Top Auto Import) et son associé Philippe, qui est un amis de courses auto, pour une voiture à restaurer.
Il s’occupe de la remise en état de l’auto. Je passe régulièrement voir comment le travail est fait. Le dialogue passe super bien (oui je suis pénible et tatillon, en plus je lui ai demandé des modifs au niveau châssis et refroidissement, plus deux trois bricoles esthétiques :bave: ).

Le boulot n’est pas fini, mais je ne pense pas être déçu. Bon après tout à un prix :jap:

Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 12:34 
Hors-ligne

LeTransporteur a écrit :
Josephine44 a écrit :

Ça veut dire que tu as craqué pour la rouge d’ICS ??

En ce qui concerne Top Auto Import, je viens d’acheter la mienne chez eux. Bon par contre j’ai pris le problème de la rouille dans un autre sens. Je m’explique, de peur d’acheter une voiture maquillée au niveau de la rouille, je me suis laisser faire, après les conseilles de Dominique (Top Auto Import) et son associé Philippe, qui est un amis de courses auto, pour une voiture à restaurer.
Il s’occupe de la remise en état de l’auto. Je passe régulièrement voir comment le travail est fait. Le dialogue passe super bien (oui je suis pénible et tatillon, en plus je lui ai demandé des modifs au niveau châssis et refroidissement, plus deux trois bricoles esthétiques :bave: ).

Le boulot n’est pas fini, mais je ne pense pas être déçu. Bon après tout à un prix :jap:

Non je n'ai pas encore craqué, mais j'avoue que ça me titille. :bave: La difficulté c'est qu'elle est à l'autre bout de la France pour moi... :sic: Pas simple pour une visite... ni pour la ramener.... :aie:

Sinon, est-ce que tu peux déjà te prononcer sur Top Auto, ou est-ce que tu attends qu'ils terminent de travailler sur ta voiture pour te prononcer ??? :P Et sans indiscrétion, ça te mène à quel prix cette affaire? De quel modèle s'agit-il???

Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 12:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Prends la rouge !! Et le retour sera qu'une partie de plaisir, ça c'est garanti ! ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 22:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7641
Modèle : 1999
La mienne vient aussi d'Allemagne et j'ai fait le virement "en aveugle", le gars qui l'a ramené était très présent sur le forum et avait très bonne réputation (comme ICS), tout le monde me disait "tu peux y aller les yeux fermés". Tout s'est passé par mail, sms, tel... et j'ai fait confiance. Pris un Blablacar pour rejoindre Strasbourg (j'habite en Sarthe) et je suis revenu décapoté un 25 octobre, heureux comme un gosse avec ma nouvelle acquisition. Tu peux jeter un oeil à ma signature. Ça fait presque 4 ans !

Appelle ICS, demande pleins de détails, photos et réserve là.

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Citroën C5 Aircross 1.2 136ch e-DSC6 Plus 2025
Image

Dernière édition par jaif72 le Jeu 3 Sep 2020, 11:29, édité 3 fois.

Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 22:34 
Hors-ligne

Message(s) : 6447
Modèle : 2003
+1, les retours sur ICS ici sont unanimes, la confiance totale est de mise.
Jamais de maquillage, jamais de baratin, ils connaissent chaque génération et ses points faibles sur le bout des doigts et mettent un point d'honneur à les vérifier/corriger proprement, pas besoin de visite préalable, tu peux envoyer un chèque de réservation et prendre un aller simple sans aucune crainte de tomber sur une merguez. :oui:

Option " :jaime: " : le retour en 3 jours par les Parcs Nationaux (Forez, Volcans d'Auvergne, Millevaches, Périgord), avec une escale à Clermont et une à Limoges. Moyennant la météo, souvenir inoubliable garanti :oui:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Jeu 3 Sep 2020, 05:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4694
Modèle : 2004
jaif72 a écrit :
La mienne vient aussi d'Allemagne et j'ai fait le virement "en aveugle", le gars qui l'a ramené était très présent sur le forum et avait très bonne réputation (comme ICS), tout le monde me disait "tu peux y aller les yeux fermés". Tout s'est passé par mail, sms, tel... et j'ai fait confiance. Pris un Blablacar pour rejoindre Strasbourg (j'habite en Sarthe) et je suis revenu décapoté un 25 octobre, heureux comme un gosse avec ma nouvelle acquisition. Tu peux jeter un oeil à ma signature. Ça presque 4 ans !

Appelle ICS, demande pleins de détails, photos et réserve là.

Tu veux parler de notre ami, dont l’Épouse a, ou avait, une 10 AE ? Je suis allé en train jusqu'à chez lui, il y a maintenant un peu plus de 6 ans

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image

Message Publié : Jeu 3 Sep 2020, 08:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Misho a écrit :
Option " :jaime: " : le retour en 3 jours par les Parcs Nationaux (Forez, Volcans d'Auvergne, Millevaches, Périgord), avec une escale à Clermont et une à Limoges. Moyennant la météo, souvenir inoubliable garanti :oui:

:jap:

Message Publié : Jeu 3 Sep 2020, 09:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1931
Je ne doute pas sur ce qui a été dit ici sur ICS, mais je me vois mal faire un virement à l'aveugle.
Par contre aller sur place avec un chèque tout prêt, ou faire un virement après avoir vu la Mimix ,OK :oui:
Mais c'est vrai que cela prend du temps et il faut être disponible.

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT

Message Publié : Jeu 3 Sep 2020, 09:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2016
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Mimixagil a écrit :
Je ne doute pas sur ce qui a été dit ici sur ICS, mais je me vois mal faire un virement à l'aveugle.
Par contre aller sur place avec un chèque tout prêt, ou faire un virement après avoir vu la Mimix ,OK :oui:
Mais c'est vrai que cela prend du temps et il faut être disponible.

2 de mes 3 mimix ont été achetées sans les avoir vues: la 1° à ICS et la dernière à Robin. Dans les 2 cas, j'avais eu de longs échanges téléphoniques avec ces intermédiaires, qui m'ont rassurés sur leur connaissance de la MX5. Et comme ils avaient d'excellents retours sur cet excellent forum :D , j'ai envoyé les sous…
Et je n'ai pas été déçu dans les 2 cas :bien:

NC 1,8 litre noire, le 1° pas vers la MX5
NC 2 litres 3rd Generation rouge, évolution logique
ND 2 litres blanche, 160 cv
ND 2 litres orange, 184 cv

Publier un nouveau sujet   [ 176 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]