Grumly2000 a écrit :
Merci Joe.
Quelqu'un a-t-il la notice de cet ensemble ?
Et pour ceux qui ont une NC FL, est ce que vous avez un port USB dans l'accoudoir central ?
Est ce que il fonctionne ?
Hello "Grumly2000",
C'est normal que le port USB dont tu parles ne fonctionne plus car il faisait partie du module Ipod que tu as démonté avec tout le câblage nécessaire à le faire fonctionner.
On peut le voir noté sur le cliché suivant de la notice de l'accessoire Ipod que j'ai glané sur la toile. (j'ai entouré en rouge les notions intéressantes)

visible ici =>
Original Mazda Ipod USB C860-V6-572 BEt explication d'utilisation justement du module avec la commande au volant. Il est fait mention du port USB.

Le titre parle par lui-même!
visible ici sous la troisième image =>
Adaptateur iPod et USB.De plus, il n'y a pas de port USB sur les NC-FL1 tout comme sur les NC et NC-FL2 où que se soit dans le véhicule en sortie d'usine. Ce n'est disponible qu'en accessoire par ce même module ou par des boîtiers tiers comme par exemple celui d'AudioLink.
Le seul équipement audio supplémentaire présent en montage usine sur les NC-FL1 & 2 en comparaison des NC est une prise jack auxiliaire placé entre la prise allume cigare et les thermostats du chauffage des sièges.
Et elles ont aussi la possibilité de lire les fichier MP3 et WMA!!!!

Sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre et user des claviers avec le poste audio de la NC!!!!
Mais là, c'est un autre sujet!!!! je dérape!!!!!
Bonne route au volant de ta Mimix.

Top Down naturellement

dans la mesure du possible!

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1