Hello tout le monde,
J'avais demandé beaucoup de conseils ces derniers mois dans la rubrique recherche ...
Parti d'abord sur une envie de cab et un budget de 5k€, je me suis vite rendu compte que la perle rare était introuvable dans ce budget.
J'ai fini par passer par un importateur qui m'a trouvé une NBFL 1ère main et très propre.
Je l'avais demandé SANS rouille ... et finalement elle en a
Je vais devoir prévoir un bas de caisse. Si quelqu'un a une adresse ou un contact dans le 78 ce serait avec plaisir !
Sinon a part ça très belle, série limitée Silver Blues : gris cerrion extérieur, intérieur tissu bleu, capote bleue et rappels sur le volant Nardi et le pommeau. J'ADORE. Et surtout, 1ère main, 50.000km à la réception.
Je pense l'avoir payée un peu chère au final, 8500€ tout compris avec les frais d'import et la carte grise.
Mais quel plaisir de rouler... mon dieu quel plaisir. La base de l'automobile, léger, moteur présent, propulsion, cabriolet ... comment je n'y ai pas pensé plus tôt !
Bref, je suis AMOUREUX !
Petite question capote : quand la belle dort au garage, mieux vaut il la garder ouverte ou fermée ?