monney.maxime a écrit :
Salut , Pour le prix autant en prendre une na qui a été chez un carrossier non ?
Avant d'acheter ma mx5 j'ai essayé nb,na et la na donne beaucoup plus de plaisir perso
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Je ne suis pas contre le fait d'acheter une NA mais ça sera ma seul et unique voiture qui sera mon daily pour travail/école/balade, été comme hiver et (dis moi si je me trompe ) j'ai peur de fatigué plus vite une NA qu'une NB à faire pas mal de ville.
Et aussi comme je le disais plus haut je ne suis pas encore bon en mécanique et je n'ai pas encore le "niveau" pour déterminer si oui ou non une MX5 sera une bonne occasion et donc peur de me faire avoir…
C'est pour ça que je souhaite vraiment acheter ma première chez un pro, dans mon cas ICS Auto car il y a de très bons retours sur leur garage. Et des NA en bonne état, avec pas trop de km à un prix abordable je n'en vois des masses....
Et justement en ce moment ils ont en stock cette MX5 NB en qui à l'air en très bon état et avec le petit 1.6. Le moteur qu'il me faut pour ne pas payer l'assurance trop chère car je n'ai pas encore 1 an de permis ( bientôt

).