Aston Dreamer a écrit :
Little a écrit :
L'achat c'est une chose... je n'arrive pas à voir tes annonces mais il s'agit en plus, sans doute, de RHD. Je préfère patienter et en prendre avec le volant du bon côté
Mais outre le prix d'achat tu as ensuite les coûts d'entretien, d'assurance et des consommables qui sont bien supérieurs à ceux de la Mazda.
Pour rouler en Aston, il faut déjà être bien installé professionnellement et dans la vie en général, sans pour autant être millionnaire, c'est sûr. La MX-5 est plus raisonnable sur tous les points et tout autant désirable sur de nombreux points (sauf la motorisation

)
Je rêve d'Aston depuis mes 5ans...et ça n'a jamais faibli depuis 45 ans!
J'ai failli franchir le pas en janvier dernier suite à une proposition d'achat d'un de mes véhicules.
Les coûts d'entretien d'une Aston sont tout autres de ce qui se pratique chez un constructeur lambda.
Acheter une Aston ça se réfléchit, il faut un carnet d'entretien limpide, des suivis si possible faits en concession et dans le cas d'une Vantage un embrayage changé entre 50000 et 80000 suivant le type de boite à vitesses. J'ai finalement gardé mon auto car pour moi le moment n'était pas encore venu d'assumer un tel achat.
En attendant, la mx5 te comblera j'en suis certain.
Bienvenue à toi.