Ce sera interessant de connaître ton retour sur la sonorité de ton Racing Beat.
Ca me tente bien moi aussi avec ma NC-FL2 2.0L de 2013 mais il me faudrait franchir deux écueils : Convaincre ma femme, qui n'aime pas les "échappements de kéké" (elle trouvait ma NA trop bruyante) et, ensuite, trouver un garagiste sérieux qui, comme tu l'a souligné, accepte de le monter.
A suivre...
Carpe diem... et la saga continue : - NA 1.6 - 115 ch - 1991 - rouge - NB 1.8 - 140 ch - 2000 - verte - NC FL2 2.0 - 160 ch - 2013 - blanche
Mx5 : NC
Très bon choix "Roadster17", le Racing Beat est une référence dans les exhausts pour la NC.
De plus, il a été quasiment le premier à être dispo à la sortie de la NC.
Bande son comparative entre un stock et un Racing Beat.
Bonne visu et écoute.
J'en ai moi-même un depuis près de 15 ans sur ma Mimix.
Comme tout inox, il y aura des résonances aux environ de 3000 Tr/min en vitesse stabilisé. Rien de rédhibitoire mais il faut le savoir.
Donc pour éviter ces résonances, vous éviterez l'autoroute car c'est sur cette plage de rotation du moteur que l'on se trouve entre 110 et 130 Km/h.
Bon achat pour certain, et installation au final pour tous.
Après installation, vous allez encore plus adorer faire rugir le moteur de votre Mimix. Un sourire en banane vous guette.
Et bien-sûr, l'autoradio deviendra bien secondaire!!!
Bonne route avec vos Mimix "Jakysé" Et bien venu au club!!!!
Déf. de la Mimix: L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!! Pseudo NC Limited Edition 1/1
Je suis nouveau sur le forum avec ma mx5 nd st 1,5 de tout juste 1 mois que je souhaite rendre encore plus attrayante... Certains ont-ils des retours pour un ligne inox de chez Fox ? sonorité / gain (?)... https://www.fox-echappements.fr/1404-mx-5-nd
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum