J'en suis à ma troisième NC et chacune à eu droit à son bruyancieux sauf la dernière
La première un bon gros Sebring double sortie diamètre 100 mm les sorties ... mon dieu que c'était grave et bourdonnant, juste génialissime dans nos sorties et juste affreux lors des longs retours sur autoroute
Sinon la longue histoire des Racing Beat à commencé sur les autres NCFL et NA's et sans modifier le reste de la ligne (excepté la première NC), c'est ce qui est agréable, supportable, légèrement enivrant voir pas assez mais on croit avoir déjà gagné quelques poneys et surtout un grand sourire alors qu'on a pas plus de CV
Pour ma FL actuelle cette SENSHU avec son résonateur à l'avant et son échappement entre origine et légèrement plus chanteur avec de beaux embouts, ben même si de temps en temps je ronge mon frein en voulant craquer de nouveau pour un vrai machin plus grave mais toujours trop bruyant quand on ne le souhaites pas et pas assez quand on en a besoin. Du coup, l'alternative avec cette admission d'origine couplé à cet échappement légèrement amélioré cela donne une sorte de compromis.
Par contre j'ai bien conscience qu'un jour il lâchera et lààà il faudra trouver un remplaçant. Le critère sera avant tout le poids, la qualité, et surtout une finesse de sonorité plutôt qu'un truc trop grave, peut-être qu'entre temps le cata commencera naturellement à se désintégrer et le son montera de lui même et les plots avec et cela commence déjà un peut peu..

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023