Zeladorn a écrit :
il y a peut-être (surement) un sujet qui les répertories.
Pas encore, j'y travaille.
En couleurs "de base" sur le 1.6 115cv, tu auras le rouge (la majorité), du blanc (en 2ème position, seules ces 2 couleurs étaient vendues en France les 4 premières années

), en imports tu pourras trouver du Mariner Blue (surnommé bleu EDF

), du vert Anglais et du gris métal, principalement, et sauf séries spéciales bien particulières, comme des imports US ou Japon, mais là c'est du marché de niche. Effectivement, il existe des jaunes de 1992, mais elles se comptent sur les doigts d'une main...
Idem pour de très rares noires (dont la "mythique" série spéciale Cuir et Bois de 1993, seule exception au rouge ou blanc dont je parlais plus haut)
A partir de 1994, ça se diversifie un peu, il y a des séries spéciales en jaune (dont la Sunracer dont tu parles), mais aussi des bordeaux (série spéciale Merlot), des bleus Montego blue... Mais tu auras toujours beaucoup de rouges.
A propos, tu ne parle pas de préférence de motorisations, tant mieux, car tu pourras lorgner sur les 1.6 90cv, partiellement mal aimées car moins puissantes, mais pas désagréables pour autant en usage balade.
Plusieurs avantages: elles sont moins chères car moins recherchées, plus récentes (une caisse de 1997 vs une de 1990, ça joue quand même) et elles offrent davantage de séries spéciales avec des couleurs sympas.
Ca se touche un peu sur les prix avec les 1.6 115cv, ainsi que sur les 1.8 130cv, beaucoup plus rares. Une "simple" 1.6 90cv rouge, ça doit encore se trouver à pas trop trop cher.
Stef