Pourtant ici contrairement à 90% des automobilistes ou bien d'autres, on connaît encore la notion de plaisir avant le côté forcément futile ou pas, pratique ou non.
Mazda rapport à VW que je connais bien à encore relativement peu de merchandising ou ce genre de gadgets à côté.
Très peu au Japon. Un peu plus en Allemagne ou Autriche.
J'en suis un peu revenu de tout ça mais quand même trouvé les articles officiels liés à la MX-5(peu) dont 1 miniature 1/43pas donnée non plus (+la 1/57 Tomica)
Niveau options je n'aime que ce qui est usine et non accessoires monté chez nous après coup.
Toute façon la meilleure finition en Suisse, France, Belgique a déjà bcp de choses et à part Sport Pack et couleurs à options plus rien. (Puisque alors Navigation et tte aides à la conduite incluse)
Je n'apprécie pas qu'elle arrive d'Hiroshima et que mon revendeur la démonte déjà pour mettre un autre parevent, les entourages de pare-brise Silver ou l'alcantara partout (en passant au moins d'usine sur la 30th orange)
A part les tapis Luxury et câbles audio j'ai rien rajouté mais effectivement j'ai fait commander ce cache en Soul Red Crystal qui est hors auto et une news.
Bien sûr que c'est pas utile mais un petit plaisir de départ que j'aurais bizarrement pas pris si j'avais déjà la ND depuis 1 an p.ex.
Toute façon avoir une MX-5 et être rationnel est difficilement compatible.
Ce que j'apprécie chez les possesseurs de MX-5 et ce qui semble ressortir du forum que je fréquente Depuis juillet est un niveau de plaisir, fun et avoir de l'enthousiasme. Des choses qui partent dans la vie actuelle à vitesse grand V avec les écolos, SARS-CoV 2 etc.
