Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 13:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 602 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Fév 2021, 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4862
Mx5 : NA

Message Publié : Mer 24 Fév 2021, 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 185
Modèle : 1995
dudu a écrit :
Je suis aussi aller voir les comptes, ils n'ont aucun rapport avec l'automobile donc je ne comprends pas bien l'intérêt :tantpis:

Misho a écrit :
@MySweetCactus in the barn ? Prem's :cubitus:

On est d'accord :ricane:

Pas de rapport à l'auto peut être, mais je ne pense pas que la campagne soit dédiée aux passionnés de voitures comme toi ou moi, mais plutôt à un public plus large, voir féminin vu les influenceurs sélectionnés. Ils sont tous plus ou moins orientés lifestyle, voyages, #hastag liberté. Ca me semble coller assez bien à une certaine voiture ... T'as envie de bouger, sortir des 4 murs de ton appart, changer d'air ? Les beaux jours arrivent ... Hop un p'tit jeu by Mazda avec pourquoi pas un p'tit roadster à gagner à la clé ?

Bref moi ça me semble plutôt cohérent même si la notoriété des influenceurs sélectionnés pour une marque comme Mazda me semble assez limitée. 30K à 80K abonnés ? A mon avis ils n'ont pas beaucoup de budget chez Mazda :aie:

- Ma NA8 Shitbox

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 00:14 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Des "influenceurs" ? Houlà... vous êtes sûrs que ce n'est pas un partenariat avec l'Elysée ? :lol:
Sans moi j'peux pas, comment on dit déjà... ha oui kiffer les les rézo sauce io man :ttt:

Image

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 09:01 
Hors-ligne

Image

Voilà le genre d’inanité qu’il faudra subir pour glaner une NA. La lecture des hashtags rend fatalement ted Bundy sympathique. La « montée en gamme » de Mazda semble se donner comme figure de proue le « rêve » de cette France périphérique qui n’a pas encore été tondue par l’impôt, la désindustrialisation ou la crise, se plaisant à poser dans des décors d’un pays Potemkin qui n’existe plus que dans l’imaginaire collectif. :aie:

Gentille petite femme sandwich. :)

Dernière édition par Compte_Anonyme_1 le Jeu 25 Fév 2021, 09:05, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 09:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5404
Modèle : 1991
Rien ne t'obliges à être abonné, hein. Suffit d'aller voir les indices le jour J :red:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 09:06 
Hors-ligne

:red:

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1142
Modèle : 1991
tu te désabonnes juste après la fin du concours et zou

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3900
Modèle : 1990
MaKaDaM a écrit :

Pas de rapport à l'auto peut être, mais je ne pense pas que la campagne soit dédiée aux passionnés de voitures comme toi ou moi, mais plutôt à un public plus large, voir féminin vu les influenceurs sélectionnés. Ils sont tous plus ou moins orientés lifestyle, voyages, #hastag liberté. Ca me semble coller assez bien à une certaine voiture ... T'as envie de bouger, sortir des 4 murs de ton appart, changer d'air ? Les beaux jours arrivent ... Hop un p'tit jeu by Mazda avec pourquoi pas un p'tit roadster à gagner à la clé ?

Bref moi ça me semble plutôt cohérent même si la notoriété des influenceurs sélectionnés pour une marque comme Mazda me semble assez limitée. 30K à 80K abonnés ? A mon avis ils n'ont pas beaucoup de budget chez Mazda :aie:

Je ne suis pas sûr qu'une Mazda vieille de 30 ans intéresse ce genre de personnes. En tout cas si c'est quelqu'un qui n'en a rien à secouer qui la gagnait j'aurais les boules :roll:

fisico_6403 a écrit :
Rien ne t'obliges à être abonné, hein. Suffit d'aller voir les indices le jour J :red:

C'est ce que je pense faire, vu que Mazda France ne lâchera les indices que le jeudi. Peut être même qu'avec un hashtag précis ça sera plus simple de tout compiler.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 09:18 
Hors-ligne

initialben31 a écrit :
tu te désabonnes juste après la fin du concours et zou

J'ai suggéré à la femme sandwich qui demande à ce qu'on lui dise quoi faire de sa journée de rendre hommage à un autre homme sandwich. Bruce Willis dans Die Hard 2. :D

#LoveCosplay

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 09:52 
Hors-ligne

dudu a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'une Mazda vieille de 30 ans intéresse ce genre de personnes. En tout cas si c'est quelqu'un qui n'en a rien à secouer qui la gagnait j'aurais les boules :roll:

Je pense que ça peut les intéresser perso. P'tete pas tous hein, mais c'est un peu la même cible que celle des pubs Vinted. Les fakes écolos qui se verraient en mode #vanlife dans un T1. La MX5 comme la mini ou le combi a un énorme capital sympathie même chez ce genre de personnes à mon avis.

Enfin bref, je ne vais pas m'abonner, mais je vais suivre et participer :D

- Ma NA8 Shitbox

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 10:15 

Message(s) : 6443
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
MaKaDaM a écrit :
dudu a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'une Mazda vieille de 30 ans intéresse ce genre de personnes.

Je pense que ça peut les intéresser perso.

Et ce seront sans doute les premières à les laisser pourrir avec les évacuations de capote bouchées et une vidange tous les 30000km sans jamais un œil à la jauge. Sus. Que Mazda leur offre un CX-30 plutôt. :red:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 11:41 
Hors-ligne

Citer:
Et ce seront sans doute les premières à les laisser pourrir avec les évacuations de capote bouchées et une vidange tous les 30000km sans jamais un œil à la jauge

On est d'accord :aie:

- Ma NA8 Shitbox

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 11:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
dudu a écrit :
Je me suis toujours posé la question : qui influencent ils vraiment et de quelle sorte ?

Personne je pense. C'est juste que dans les bureaux marketing des marques, y a des boomers qui ont trouvé que Youtube/Instagram c'était moderne, et que la publicité sur ces canaux étaient plus ciblés et moins chère qu'une minute de spot TV sur une chaine à grande écoute.

Grâce à ça, une ribambelle de mange merde journalistes ratés influenceurs s'est lancé, pensant faire fortune, mais maintenant ils crèvent tous la dalle et nous forcent la main. "Cliquez ici pour vous abonner à la chaine, c'est important".
Oui, c'est important pour valoriser un nombre d'abonnés et tenter de gagner quelques centaines d'Euros par mois. Va crever et/ou trouve toi un vrai métier :D

Stef

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 11:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1389
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Bruce Willis dans Die Hard 2 3. :D

#LoveCosplay

:geek:

MX-5 NCfl 2.0 160 ch "Karai" Spirited Green
MX-5 NBfl 1.8 146ch BVM6 "Sportive" Classic Red (2011-2018)

Image
2020: Repas de début d'année/2e Traversée du Morvan/Balade Franco-Suisse/Balade du Musée Peugeot
2021: e-AG/Au Fil de l'Eau

Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 11:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Mx5 : ND
Modèle : 2018
La tronche du concours, bon sang Mazda !! :( :(

Les influenceurs, je ne dirai rien car sinon je vais me prendre un ban dessus.
Un des pire cancers d'internet.

Publier un nouveau sujet   [ 602 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]