Bonjour,
Après un long et beau parcours chez Lotus et une longue absence ici, l'opportunité se présente pour enfin me lancer dans la recherche d'une belle NC-FL ou FL2/3.5. Le design de la NC me fait chavirer, bien plus qu'une ND. A chaque évolution de voiture plaisir, la MX5 trottait dans ma tête mais cette fois c'est bon

Plaisir, passion et communauté sont 3 belles valeurs que j'attends d'une telle voiture.
Mon cahier des charges :MX5 NC à partir de la FL
2.0 160cv, boite manuelle
RC principalement, ouvert pour une capote sur de belles configurations (recaro/soft top/couleur)
Kilométrage : kilométrage (dans l'idéal sous les 60000 km) mais l'état général prime, l'historique limpide depuis la mise en circulation, rouille ultra limitée et l'entretien seront privilégiés.
Prix en adéquation avec le produit, son état et le marché
Configuration recherchée :
- Hors série spéciale : finition performance (DGL, suspension sport, Bose, ...) : couleur Deep Crystal blue, noire, l'autre bleue ou Meteor grey, sièges Recaro hautement favorisés
- Sendo (couleur Deep Crystal Blue avec ses sièges blancs)
- Racing by / Senshu : couleur rouge ou noire
- Black by / Karai : couleur rouge ou noire
Je favorise un véhicule d'origine mais reste souple pour un silencieux sport, une radio plus moderne avec écran ou des ressorts courts.
Disponible et réactif, en espérant trouver un vrai coup de coeur

Belle soirée à vous