Bonjour, je me présente j'ai 19 ans je suis en train de voir pour acheter ma première voiture.
bien entendu j'ai pu parfaire ma conduite sur un Opel break depuis un an. comptabilisant maintenant 240 000 km et consommant plus d'essence que d'huile... j'ai pu avoir la chance quand ces derniers temps ma voiture tomber en panne, de rouler deux semaines en Mazda mx5 NA de 91. J'ai tout simplement adoré ! Le plaisir de conduite le look etc.
Après quelques recherches étendues sur plusieurs semaines, je suis tombé sur cette annonce et j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur qui pourrait me mettre en garde sur certains point.
https://www.leboncoin.fr/voitures/19389 ... =206978287j'ai pu aller la voir ce matin avec mon père (qui en possède une depuis maintenant un certain temps) et nous en avons tiré quelques observations.
premièrement la voiture semble saine, pas de corrosion apparente, les bas de caisse et le coffre semble en bon état.
La voiture a été "blacksonnée" jusqu'à moitié de portière pour protéger cette vilaine corrosion qui est une maladie sur ces voitures-là. est-ce que cela peut cacher quelque chose ?
la voiture tourne bien et l'huile est claire;
Elle a été repeinte récemment également.
Merci d'avance pour votre aide