Bonjour,
Je me présente rapidement, je suis un jeune homme de 22 ans ayant un faible pour les voitures japonaises.
J'ai la MX-5 dans la ligne de mire depuis quelque années et voilà, la fin de mes études approchent et avec un peu de chance s'en suivra une situation stable financièrement quelques temps après.
Je prépare et planifie donc mon achat d'une MX-5 NA. Car je trouve qu'elle a tout ce que je cherche dans une voiture.
C'est dans cette optique que je me permets de poster ici
J'ai pour projet de trouver une MX-5 NA pas en parfait état pour pouvoir effectuer quelques réparations moi même (avec l'aide de proches aussi

) pour d'une part économiser un peu sur l'achat, et d'autre part apprendre un peu la mécanique automobile pour mes futurs projets.
Je cherche donc quelques conseils sur le prix max qu'une NA en état correct peut coûter, car depuis que je cherche je ne trouve que très peu d'annonce et surtout les prix me semblent vraiment élevés.
J'aimerai aussi savoir s'il était "facile" de bricoler dessus.
De plus j'ai pu voir énormément d'MX-5 outre Rhin avec un tarif un peu plus abordable. Est-ce judicieux de tenter un import ?
Merci beaucoup !