mixeu a écrit :
Déterrage de sujet suite à découverte d'une NC origine Allemagne "Energy" et qui dispose des BAR ainsi que des jantes à bâton 17", xenon et FàB...
Il s'agissait d'option peut être ?
Ce qui m’intéresse le plus c'est le diff Torsen
Hello "mixeu",
La finition "Energy" est la finition intermédiaire en Allemagne.
Elle est disponible en 1.8 et en 2.0 mais uniquement en boîte 5.
SI les jantes sont d'origine et qu'elles n'ont été changé, il s'agit d'une 2.0.
Par contre, cette finition ne dispose pas du pack sport (suspensions Bilstein et la barre anti-rapprochement), du repose pied et pédale en alu
Par contre, l'intérieur cuir est une option tout comme le système audio Bose et le système d'alarme avec le système de clé avancé aussi bien sur cette finition comme la plus haute qui correspond à la Perf Française et qui se nomme Expression.
Les xénons sont aussi une option sur cette version alors qu'ils sont d'office sur la finition Expression.
Ah oui, si c'est une 2.0, elle a obligatoirement le différentiel à glissement limité. Si c'est une 1.8, elle ne l'aura pas.
En espérant, avoir été assez clair.
Bon achat si vous décidez de l’acquérir.
Et surtout bonne route au volant d'une Mimix.

que ce soit celle-là ou une autre.
La Mimix, une machine à sourire quelque soit la génération.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1 