Bonjour,
Tout d'abord je me présente,
Ma femme est propriétaire d'une Mx5 NBFL 1.6l Lazer Blue de 2002. Pour ma part je possède une VW Jetta mk2 (1.8) de 1985 finition GL.
Nous habitons au Nord de l'IDF et nous somme actif surtout sur Instagram si jamais il y en as que ça intéresse je peux vous donnez nos comptes Instagram
Voilà ma présentation est finie
Alors comme vous avez pu le voir au titre, je ne suis pas venu dans cette catégorie juste pour une présentation
Je m'explique, tout à l'heure nous avons changé le volant d'origine (avec airbag) par un volant tulipé snap off et bien sûre sans airbag.
Donc tout en suivant la procédure à la lettre, c'est à dire débrancher la batterie laisser quelque minutes avant de commencer à démonté l'air bag puis monter tout le reste.
Une fois finit je mets les clé sur le contact histoire d'enlever le neiman afin de pouvoir regarder si rien ne bloque ou freine la rotation du volant. Après avoir effectué cette vérification je retourne dans le coffre afin de rebrancher la batterie ET LÀ......

J'avais malheureusement oublié d'enlever le contact
Depuis ce soucis qui paraît petit mais qui peut faire de gros dégâts, lorsque je met juste le contact un bruit Electrique comme si un moteur tourner dans le vide reste constamment audible !!!
Ce bruit provient du compartiment moteur et je suppose qu'il vient à proximité de l'alternateur ou de lui même.
Le bruit disparaît en démarrant du moins j'ai l'impression mais revient chaque fois qu'on met juste le contact...

Du coup je ne sais pas vraiment ce que c'est et si vraiment c'est un problème ou si ça le faisait avant mais je ne l'avais juste pas remarqué
Si quelqu'un a déjà eu ce bruit ou saurait d'où ça peut venir ce serait top.
Merci d'avance pour vos réponses
