Bonjour les loulous décoiffés.
Je vous présente les MS3 Plug Play PRO PBP(Noos).
Toujours sous licence officiel Megasquirt. L’idée était d’avoir en France, une MS3 Pro intégrable en boitier d’origine. Avec toute les options en base et pas comme option^^ exemple concret mes gestion MS3 intègre la gestion du cliquetis en natif et pas comme option idem mes gestion intègre 1 capteur barométrique en natif ce qui est tres utile si vous habiter en montagne ^^
Gestion programmable MS3 PNP EVO officielle pour MX5 /Eunos 1.6L 89-97. Et NB 1.6l 1.8LSous licence DIY-AutoTune, Paris Brest Performance vous présente la MS3 Plug-and-Play très similaire au modèle pro le tarif en moins.
Électronique ultra protéger, Détection cliquetis inclus( en option chez nos concurrent), Option nable avec contrôleur AFR Bosch 4.9 (sonde inclue)et EGT (hors sonde type K)
Vendu en version blanche ou verte selon arrivage, complète et tester. Avec tous les composant et connecteur.
Fonction et option notable :- Intégrable dans un Boitier ECU d'origine.
- Toute les fonctions classiques en natif.
-Table de correctif a long terme facon OEM moderne
- Compatible TPS OEM ou variable
- Injection séquentiel/semi séquentiel 4 canaux
- Bicarto et entré capteur Flex fuel pour cartographie adaptative
- Launch control, flat shift.
-Shift light/buzzer.
- Entrée capteur de vitesses roues 2x pour affichage du rapport engagé, traction contrôle, et torque contrôle sur rapport engagé.
- Capteur barométrique in-bord en plus de celui pour la pression collecteur pour un ajustement parfais de la richesse avec l'altitude/ changement de pression atmosphère.
- Sortie boost contrôler.
-Entré capteur de pression d'huile analogique pour stratégie de sauvegarde moteur et mode dégradé.
- Entrée capteur de cliquetis sur contrôleur interne intégré pour stratégie de sauvegarde moteur et mode dégradé.
-option intégrable : contrôleur EGT(température des Gas échappement), contrôleur lambda 14point7 et sonde Bosch 4.9
Info hardware :- Isolation complète du processeur et de ses entrés sorties
- Tous canaux protéger par fonction interne des contrôleurs intégrer et IC dédié a la protection.
- protection survoltage et mauvaises polarités.
- Composant haute précision de surface, CMS
-Carte intégrable dans un boitier ECU de série (rapide modif afin d'autoriser les connecteur additionnel).
-connecteur 100% automobiles pas de nappe ou port série des année 80.
Tarif : 700 euro publique 650 forum. Option +75 euro kit EGT contrôleur et sonde +100 euro contrôleur lambda interne 14point7.
Fournis avec clef USB 16GB avec soft, tune, driver. et tous les câble nécessaire selon vos option ^^






N'hesitez pas a me suivre sur le face book ^^
https://www.facebook.com/parisbrestperformance
Exocet extrem RMes annonces:[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852

[/url]