Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin 2025, 21:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 4 Août 2021, 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Les jantes BBS sur les ND... :bave:

NCFL2 RC 2.0l Sendo

Message Publié : Mer 4 Août 2021, 18:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 275
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Belle acquisition !!!!!

2018 : Balade Finistérienne,
2019 : 3è Balade Morbihannaise, GPAO, 10e Balade Normande, Autumn Meeting ......................
2020 : 2e édition de la Balade Eurélienne.
2021 : Rassemblement MX5 Redon
2022 : 1ère édition Rallye des Plaines du Centre

Message Publié : Mer 4 Août 2021, 18:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1878
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Profitez bien de beaux moments ensemble, avec cette belle Seiza :love:
Oui je ne suis pas objectif :D Tu verras, le cuir blanc n'est pas compliqué à l'usage il suffit de l'entretenir comme il se doit ;)
Dans quelle concession l'as-tu commandée? Quel numéro de badge?

Au plaisir de se voir lors d'une balade en BZH!

ND-RF Seiza Edition
Mon Showroom

Message Publié : Jeu 5 Août 2021, 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Merci à tous d'être passés, d'où que vous soyez, c'est très sympa!
Certains d'entre vous vivent dans des endroits très différents du mien, et où je rêve d'aller me balader dans mes "nouvelles" conditions. J'ai très longtemps écumé le pays et un peu plus... en profitant toujours de moments libres pour découvrir.

@Lyonnais:
Ma "boite" est basée à Charbonnières, et lorsque je viens de temps en temps, à la belle saison, je profite d'endroits très sympas, dans les monts, ou de l'autre coté en allant sur Chambéry

@Franciliens (je n'ose pas dire parisiens)
Je suis aussi souvent par chez vous, et là encore, en cherchant un tout petit peu, ce peut être magnifique (dans un registre très différent de la balade voiture, j'y ai vécu un très beau moment, à la fin de l'été dernier, au moment du brame, en forêt de Rambouillet (sortie de Bullion). J'adore le Vexin, les petits village du sud Seine et Marne, bref, de beaux endroits partout...

Je vois aussi de plus proches géographiquement:
@Lascar:
Ben oui, j'ai grandi à Dinan, et même si je ne travaille pas du tout dans la région, je vis tout près, sur la côte

@AngeBenoit:
Le Cotentin, j'adore, trop méconnu (mais cela préserve aussi la région) et pourtant... Je connais plutôt bien tes spots de "pique-nique" du midi, me déplace souvent dans les environs (je dors régulièrement en semaine au Landemer...)

@Oliv'BZH:
Même chose, je suis assez régulièrement "au sud", je dors de temps à autres aux Sables Blancs (Concarneau), et quand j'ai envie d'être tranquille, je dors à St Guénolé (toujours en semaine)
J'avais lu en détail entre autres ta présentation, et ai d'ailleurs montré quelques unes de tes photos à ma chérie (en voulant montrer divers aspects de la Seiza). Elle vient de la concession de Rennes, mais est pour l'instant dans le showroom de Nantes. Le numéro ? j'y pense, mais je n'en sais rien, et pourtant, j'ai pris plein de photos, mais aucune du numéro, parce que je ne pensais pas du tout prendre cette version au moment des photos ! Et puis maintenant, je ne veux pas savoir, et avoir la surprise... (c'est la 5ème qu'ils vendent (enfin, ils ont 3 concessions))...Ce doit être dans 3 semaines maintenant...

@Tous,
Au plaisir de pouvoir vous croiser "en vrai" à l'avenir. Ce ne sera pas pour tout de suite, compte tenu de contraintes à la maison, mais ça viendra!
JC

Ma présentation initiale: viewtopic.php?f=318&t=48947
La vie de SEIZA #048/110: viewtopic.php?f=319&t=49447

Message Publié : Jeu 5 Août 2021, 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4972
:hello:

On imagine votre impatience de prendre l'air. Tu feras signe quand tu passes dans le coin, on pourra peut être se croiser ;)

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image

Message Publié : Jeu 5 Août 2021, 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 344
Modèle : 2009
JcBZH a écrit :
Merci à tous d'être passés, d'où que vous soyez, c'est très sympa!
Certains d'entre vous vivent dans des endroits très différents du mien, et où je rêve d'aller me balader dans mes "nouvelles" conditions. J'ai très longtemps écumé le pays et un peu plus... en profitant toujours de moments libres pour découvrir.

@Franciliens (je n'ose pas dire parisiens)
Je suis aussi souvent par chez vous, et là encore, en cherchant un tout petit peu, ce peut être magnifique (dans un registre très différent de la balade voiture, j'y ai vécu un très beau moment, à la fin de l'été dernier, au moment du brame, en forêt de Rambouillet (sortie de Bullion). J'adore le Vexin, les petits village du sud Seine et Marne, bref, de beaux endroits partout...

@Oliv'BZH:
Même chose, je suis assez régulièrement "au sud", je dors de temps à autres aux Sables Blancs (Concarneau), et quand j'ai envie d'être tranquille, je dors à St Guénolé (toujours en semaine)
J'avais lu en détail entre autres ta présentation, et ai d'ailleurs montré quelques unes de tes photos à ma chérie (en voulant montrer divers aspects de la Seiza). Elle vient de la concession de Rennes, mais est pour l'instant dans le showroom de Nantes. Le numéro ? j'y pense, mais je n'en sais rien, et pourtant, j'ai pris plein de photos, mais aucune du numéro, parce que je ne pensais pas du tout prendre cette version au moment des photos ! Et puis maintenant, je ne veux pas savoir, et avoir la surprise... (c'est la 5ème qu'ils vendent (enfin, ils ont 3 concessions))...Ce doit être dans 3 semaines maintenant...

@Tous,
Au plaisir de pouvoir vous croiser "en vrai" à l'avenir. Ce ne sera pas pour tout de suite, compte tenu de contraintes à la maison, mais ça viendra!
JC

Bienvenue à toi, j'ai été très touché par ta présentation.
Pour ce que tu as écrit plus haut en tant qu'habitant de Bullion je ne peux qu'approuver !
Pour le coté Bretagne, je te suis aussi car j'ai des origines bretonnes du coté de ma mère, une bigouden de Loctudy !
A+

NC RC Niseko 2 litres 2009 gris méphisto
Image

Image

Image

Message Publié : Ven 6 Août 2021, 08:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1843
Modèle : 2006
Bienvenue à vous deux et à ta magnifique Seiza ...

Belle et touchante présentation. Pour avoir vécu des moments similaires, il faut vivre ses rêves.

J'ai eu un interieur blanc sur mon ex CX3 et aucun souci d'entretien avec un peu de soin.

Image
MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry
Catalogue Miniatures Mazda Cabriolet

Message Publié : Dim 29 Août 2021, 10:50 
Hors-ligne

Pffffff....

Encore 5 dodos à attendre... :bave: c'est donc pour vendredi 03 septembre (j'aurais pu un chouia avant, mais non, je suis en déplacement une partie de la semaine). J'ai préféré poser 1 jour de congés, pour le vendredi, je ne me sentais pas pouvoir travailler ce jour là, déjà que avant...

Il m'est arrivé une petite "tuile"... Près de 25 ans de voiture de fonction, et donc plus du tout assuré à mon nom... = conducteur débutant :o
J'essaie de reconstituer mon historique, mais c'est le parcours du combattant: Voitures louées auprès de "loueurs", ayant parfois changé d'assurance en cours de possession de la voiture. De plus on a parfois changé de loueur, pour couronner le tout, ces personnes se fichent totalement de ce type de demande, je n'ai évidemment personne en face de moi, et pour finir, on était sur la période de congés...
Bref, j'ai réussi à remonter 7 ans en arrière, j'ai bon espoir d'aller jusque 11 ans, d'ici fin de semaine et réception de la voiture (2 voitures de plus...), mais quelle "chiotte"...

Message Publié : Ven 3 Sep 2021, 21:08 
Hors-ligne

Hello à toutes et tous !
La SEIZA Edition 048/110 est arrivée ce soir sur la cote d'Emeraude (à mi chemin entre Saint Malo et Cap Fréhel).

Il était tard (à peine un peu avant la nuit). Ce soir, j'ai 8 ans, et on vient de m'offrir LE train électrique d'au delà de mes rêves (ça marche aussi avec LE circuit 24 de mes rêves..). Ceux qui ont grandi dans les années 70's doivent comprendre...
J'ai juste pris le temps de la mettre dans son dodo, la border, lui raconter une des histoires qu'elle va vivre un peu plus tard.

Rien fait de plus, épuisé parce que je suis (sans gravité) un peu malade ces derniers jours , et puis parce qu'il se passe trop de choses actuellement dans ma vie...
Grosses émotions "contradictoires" avec cette voiture, la maladie de ma chérie (je vais arrêter de m'épancher après ce message promis), et les mauvaises nouvelles ne voyageant jamais seules, je vais perdre dans les quelques jours, mon meilleur ami, mon beauceron de presque 10 ans (cancer fulgurant et cœur malade), mon poteau, le pilier de la maison, un caractère terrible, et un attachement total à sa famille.

Elle va avoir du boulot ma nouvelle "chérie", mais si elle m'aime autant que je l'aime déjà...

Image

Message Publié : Sam 4 Sep 2021, 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4972
Super en tout cas. :bien:

Pour le reste, courage :sic:

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image

Message Publié : Sam 4 Sep 2021, 13:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1878
Superbe. Ne lui manque plus que les ressorts courts :D

Profitez-en bien :jap:

ND-RF Seiza Edition
Mon Showroom

Message Publié : Dim 5 Sep 2021, 21:21 
Hors-ligne

Oliv'BZH a écrit :
Superbe. Ne lui manque plus que les ressorts courts :D

Profitez-en bien :jap:

Les ressorts courts...
Ils sont attendus fin de mois chez le cc... D'ici là, on profite de la haute "altitude", et donc de l'air frais :D

Publier un nouveau sujet   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]