isback a écrit :
Quand je vois la qualite de leurs annonces, ca ne fait clairement pas rever. Rien qu'en regardant les photos, je fuis en courant.
On achète une voiture, pas un vendeur
Sinon je serais jamais allé voir la mienne. Poussiéreuse et pneus carrément crades, 3 photos prises par temps gris et de loin, vendeuse avocate qui n'y connaît rien en auto et qui me demande 10000 justificatifs avant de dire "ok maintenant j'ai confiance", ...
A la descente du train, un accueil charmant, une voiture en meilleur état que décrit, un historique pas parfait mais ultra-complet et limpide, et zéro surprise en 15 ans

Même chose pour ma routière, un type froid et distant au possible au téléphone, qui refuse de prendre 5 min pour donner 2-3 compléments et ne pige rien aux formalités, mais une voiture impec.
J'ai aussi fait de bonnes affaires dans les "bouibouis", on peut aussi en faire de très mauvaises, ils savent très peu ce qu'ils vendent. Faut faire abstraction de l'accueil hyper enthousiaste où tout est connu, tout est beau et rien n'est grave, et se concentrer sur la voiture

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple