Par contre, pas de nouvelles de Gaëtan (herckjp) qui a initié de Group Buy, il me disait vouloir temporiser car il avait un filon pour des tarifs très bas mais plutôt dans quelques mois. Avec la hausse que nous annonce OHLINS j'ai du mal à croire que la personne qu'il a en vue puisse tenir le tarif qui s'annonçait ras les pâquerettes voire souterrain..... (c'est Mr OHLINS qui ne va pas aimer
).
S'il pouvait nous en dire plus ce serait sympa
du moins pour ceux qui sont toujours en attente d'un tarif Forum "Group Buy" exceptionnel... 
[/color]
Je vais revenir sur mon souhait de départ sur ce group-by: prendre le temps de discuter, de recouper les diverses sources possibles et de mettre en concurrence les fournisseurs.
Comme vous pouvez le voir dans le déroulé de ce post les choses se sont précipitées quelques peu!..
Très clairement les établissements "Lambert Perf" ont été très pro actifs dés le début

, ayant déjà une visibilité sur ce portail (c'est une posture normale et attendue, il faut reconnaître que Dan excelle dans ce rôle).
D'autres participants souhaités rapidement conclure pour être sûrs d'en disposer avant la fin de l'année, ce qui se comprend également...
J'ai alors précisé que la prospection était toujours en route.
Pour info:
Pologne, Italie, Espagne, Andorre, Jersey et la France (au travers d'un ami directeur régional d'une enseigne Europenne de mécanique).
En résumé il ressortait: les prix étaient ou/et plus chers que Lambert Perf (Kit seul, pas de pose) avec le transport ou les frais de douane.
Et si cela était moins onéreux, c'était seulement sur 1 kit ou 2.
Enfin sur la France nous aurions été en porte-à-faux avec l'importateur officiel France, puisque l'achat aurait été au niveau Européen.
Je n'ai pas prospecté la Belgique (je m'en excuse),je trouve l'info de DAN 999 pertinente!
Celle de DAN de Lambert Perf également

, donc attendons le retour de la maison Ohlïns.
Personnellement j'ai passé commande avec les établissement Lambert Perf.
Bien sûr je serai fourni l'année prochaine sur le même tarif que les autres.
PS: En relisant les dernières pages de ce post

, j'ai eu un peu le sentiment d'assister à un tribunal,
il me semble qu'un peu de congruence de la part de l'ensemble de cette communauté serai la bienvenue quelques fois...