environ 670 kg pour 225 cv avec le turbo qui se déclenche comme sur un mazout, ça doit envoyer!!!!
J'ai une question:
En raison de la poussée précoce du turbo et de la faible cylindré, comment ce comporte ce moteur dans les tours? Est-il creux ou envoie t'il encore?
CF à l'image du ressenti avec une 124 Abarth (ça pousse avec le turbo mais c'est ultra creux dans les tours en raison de sa faible cylindré)
Pour la votre, le poids de la bête doit aider à moins pénaliser l'engin dans les fortes charges mais votre réponse m’intéresse juste pour contenter ma curiosité.
En ce qui concerne la NC 2.0 160cv, c'est un bon choix et une bonne voiture avec un moteur volontaire et qui vous donnera du plaisir au quotidien dans bien plus de confort que votre bolide actuel.
Elle peut même être utilisé en Daily.
Mais, la Mimix ne vous donnera jamais les sensations de coup de pied au cul du turbo et du poids plume de votre bolide actuel.
Une NC fait tout de même le double à 250 kg près!!!

En tout cas, bien venu par ici.
Si la NC que vous allez acquérir est toujours haute sur patte comme d'origine, je ne peux que vous conseiller de la rabaisser afin de retrouver le toucher de route optimum qu'elle aurait dû avoir d'origine.
ça vous rapprochera de ce vous connaissez avec votre Scema.
Et de remplacer le pré-catalyseur par un modèle bien moins restrictif qui libèrera un peu plus le moteur.
Les sujets ne manquent pas sur les deux éléments évoqués.
Une petite recherche vous donnera pas mal de lecture pour vos soirées d'hiver!!!
Au plaisir de voir les photos de votre future acquisition.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1