PY0683 a écrit :
J'ai besoin d'infos, est ce qu'une nc 2.0 performance est forcément en boite 6?.
J'en vois en annonces en boîte 5

Merci
peyo64 a écrit :
oui , aussi en boite 5
Je ne l'avais pas vu passer cette publication!!!
ça déjà été évoqué, dit et redit sur le forum.........
NON, NON et RE-NON, les équivalentes à la finition Performance qui est une appellation spécifique Française n'existe pas en boîte 5.
Toutes les NC en boîte 5 ne peuvent et ne doivent pas être appelé ainsi. Les finitions Performance ou équivalente dans d'autres pays étaient uniquement diffusé avec la boîte 6.
Car, ce n'est pas qu'une histoire de boîte mais les finitions et accessoires n'étaient pas les mêmes entre les versions à boîte 5 et 6.
Tout ce qui est marqué sur la toile n'est pas évangile et surtout pas sur les sites de vente.
Beaucoup ne savent pas ce qu'ils vendent ou répète la mauvaise information qu'ils s'ont aperçu autre-part.
Sur la toile, les Fake News sont légions. Et la NC n'y échappe pas malheureusement!!!!!
PY0683 a écrit :
Est ce que celles avec la boîte 5 ont aussi l'autobloquant ?
Et oui, toutes les versions 2.0 quelle soit en boîte 5 ou 6 ont un différentiel à glissement limité.
C'était la minute culturelle sur les versions 2.0 de la NC!!!!

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1 