Salut à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une MX-5 NA 1.8l de 1996 depuis quelques années déjà.
L'ancien propriétaire avait fait quelques petites modifications pour la rendre un peu plus sportive et avait monté un échappement sport en inox Sebring pour lequel je dispose d'ailleurs de tous les papiers d'homologation pour la suisse.
Le problème, c'est qu'il commence à se faire vieux et que la marmite fait des grésillements ou des vibrations qui sont pas super agréable à l'oreille ...
J'ai fait quelques recherches afin de remettre la main sur la même marmite arrière, mais Sebring a été apparemment absorbé par Rémus, et Rémus ne fabriquerait plus de ligne d'échappement similaire.
J'ai donc cherché chez d'autres constructeurs et je suis enfin tombé sur quelque chose qui me paraissait bien :
http://www.myautopassion.ch/performance ... ersion=502J'ai donc demandé à une personne du métier de passer commande pour celui avec la simple sortie et de bien vérifier qu'il pouvait être homologué en suisse.
Il me répondit quelque jours plus tard que seulement la double sortie était homologuée en suisse
C'est embêtant car je n'ai pas le par-choc arrière qui permet de poser ce genre de marmite...
Et quand je regarde sur le site pour quels véhicules ces articles sont disponibles, il est indiqué 1.6l et 1.9l ...
Est-ce quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
Est-ce qu'il existe un fabricant qui vends des pots sports homologué pour Mx-5 NA?
Est-ce que c'st possible de faire réparer une marmite ??
Merci à ceux qui sauront m'orienter