Bonjour a tous
petite presentation après avoir scruté pas mal le forum a la recherche d'infos en tous genre sur les MX,
car oui, je suis tombé amoureux du petit roadster, et il est temps de changer ma vielle saucisse qui consomme et qui n'avance pas
me concernant, j'ai 28 ans, je vis en Normandie et ce sera mon premier cab. Concernant mon historique de véhicule, j'ai toujours eu des semi poubelle (bien qu'aucune ne mes lacher en route, elles finissaient par ne plus passé le CT) on va dire que je ne mettais pas cher dedans non plus.
Là, la MX5, je sais pas pourquoi mais je suis pret a mettre plus que prevu, alors que l'auto n'est pas la plus pratique au quotidien (2 places, mini coffre)
Mon vrai coup de cœur, c'est la NA avec ses petit yeux escamotable, mais en trouver une pas trop croustillante a un prix correct reste compliqué
ensuite je me suis arrêter sur la NC mais niveau prix ça commence a piqué. bien qu'on en trouve a prix raisonnable en RHD, mais il y a le problème dans la conso d'huile qui m'inquiète.
la ND, j'oublis direct car beaucoup trop chère pour moi (dommage car c'est ma préférer après la NA)
sur la NB je n'aime pas trop les phares que je trouve trop gros, et je trouve qu'elle est encore relativement chère avec la grande possibilité de se retrouver avec une chips.
du coup voila, je fais mes recherches, je scrute le forum pour avoir des infos et bientot, j'espere, j'aurai les cheveux au vents, ou sous la pluie