Nous sommes actuellement le Mar 29 Juil 2025, 19:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Avr 2022, 09:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5768
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:o Un "truc" de pick up sur une MX-5 tu trouves ça un super look ? On ne doit sûrement pas avoir le même sens de l'esthétique ! :non:

A+, Gilles, franc ! :oops:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Avr 2022, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Nov 2019, 17:00
Message(s) : 1608
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Tu y fixe 2 top case sur l'arceau et t'es prêt pour les déménagements.

ND 184 blue éternal Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Avr 2022, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 5220
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Tant que c'est pas une cage, j'aime bien les roolbars. ça fait piste. Si le montage est bien fait, ça peut même rester sobre.

Image


Image

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Avr 2022, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : Mar 4 Août 2020, 20:16
Message(s) : 928
Localisation : 44
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
C'est top les roll-bars, ça peut effectivement faire piste et classe en même temps, j'y avais pensé, pendant la courte durée que j'ai eu la ST.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Avr 2022, 22:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5768
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Piste, je comprends, "Classe", je ne comprends pas ! :?

Pourquoi pas un aileron surdimensionné ? Et j'oubliais, porter un casque ! :ptdr:

A+, Gilles, mauvaise foi et tout...! :oops:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Avr 2022, 23:01 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10171
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Comme Gilles du "Centre", je trouve que ça fait sport ou piste mais vraiment pas classe :boxe:

Nos MX5 ST ont l’intérêt de dégager l'espace visuel tout autour de soi, pourquoi venir rajouter ce machin si ce n'est pour faire de la piste. Mais alors encore faut-il en avoir un boulonné au châssis, ce qui n'est pas toujours le cas.

Je trouve les NA et NB plus sobres sans ces arceaux que nombre d'entre vous rajoutent (Papatangocharlie, je te vois...) alors que moi je suis obligé de supporter ceux de ma NC, s'il ne tenait qu'à moi je les aurais supprimés depuis longtemps, mais je me dis que cela aurait (peut-être) une utilité en cas de retournement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Avr 2022, 05:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3250
Modèle : 2021
j'ose espérer que ceux ajoutés sont efficaces (donc boulonnés au châssis)...


Image

Celui là ne me parait pas très large; disons pas suffisamment pour présenter une protection optimale.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Avr 2022, 08:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 5220
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
C'est toujours une histoire de goûts. Moi perso, les NA et NB équipées avec un Rollbar, j'adore (mais pas les cages). :oui:

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Avr 2022, 08:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
Message(s) : 756
Localisation : Nantes
Modèle : 2016
De ce que j'ai vu cela se prend en lieu et place des arceaux d'origine pour les versions simple, et certains fabricants ajoutent des points d'appuie supplémentaire sur le plancher derrière les sièges (Cusco :hello: ).
Et la majorité ayant des sections de tube plus large que d'origine, cela demande de découper les plastiques ou de les enlever totalement... voir de percer le chassis. :aie:

CRX ED9 / Celica T20 1.8L / Civic Ferio EG9 / CRX ED9 (by Icefluid) / Impreza GT2000 98' / Civic EG4 / 200SX S13 / NB 1.8L / RX8 231hp / Celica T23 143hp / Impreza GT2000 / NBFL SV-T 1.8L / NB 1.6L / Mini One R56 1.4L / Civic Type R GT FN2 RHD E85 / ND Sport Recaro 2.0L #369/600 BBR Turbo Stage 1

Toyota GR Yaris Pack Track 2020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2022, 09:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
Message(s) : 756
Localisation : Nantes
Modèle : 2016
Petite news, je récupère la voiture ce soir suite à une géométrie selon les préco de Flyin' Miata afin que les jantes de piste et la tenue de route soit au top!
Pour ceux qui cherchent l'info, ca se trouve sur leur site :arrow: ici
J'en profite également pour un ajout tuning sur le pc avant... Je ferais des photos ce week-end pour voir le rendu :cyp:
Et je suis aussi en cours d'échange avec Fab9Tuning aux USA pour passer la voiture à l'E85, ils en font souvent et il m'a annoncé 300chx ( :o ), mais j'ai demandé à baisser un peu la puissance car j'ai pas prévu de changer de boite pour le moment :aie:
J'ai demandé a garder ma carto BBR pour le 98, au cas ou j'ai pas de pompe E85, une carto E85 soft/eco et une carto E85 full pour la piste.
C'est assez long pour les échanges, mais visiblement c'est toujours comme ca avec eux :sic:
Je ne suis même sur d'avoir finaliser tout ça pour la prochaine sortie piste de début juin, mais wait and see comme on dit :D

CRX ED9 / Celica T20 1.8L / Civic Ferio EG9 / CRX ED9 (by Icefluid) / Impreza GT2000 98' / Civic EG4 / 200SX S13 / NB 1.8L / RX8 231hp / Celica T23 143hp / Impreza GT2000 / NBFL SV-T 1.8L / NB 1.6L / Mini One R56 1.4L / Civic Type R GT FN2 RHD E85 / ND Sport Recaro 2.0L #369/600 BBR Turbo Stage 1

Toyota GR Yaris Pack Track 2020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2022, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 5220
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
ça promet :bien:

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2022, 09:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17233
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
+1 ! :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2022, 21:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
Message(s) : 756
Localisation : Nantes
Modèle : 2016
Et voilà le rendu avec les écopes CarbonMiata posées. J'adore le rendu et je trouve que ça donne un peu plus d'agressivité sans dénaturer la ligne Image

CRX ED9 / Celica T20 1.8L / Civic Ferio EG9 / CRX ED9 (by Icefluid) / Impreza GT2000 98' / Civic EG4 / 200SX S13 / NB 1.8L / RX8 231hp / Celica T23 143hp / Impreza GT2000 / NBFL SV-T 1.8L / NB 1.6L / Mini One R56 1.4L / Civic Type R GT FN2 RHD E85 / ND Sport Recaro 2.0L #369/600 BBR Turbo Stage 1

Toyota GR Yaris Pack Track 2020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Avr 2022, 08:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2018, 21:20
Message(s) : 1731
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Sympa cette dernière modif esthétique :jaime:
Quand le ramage vaut le plumage :bien:

A+ Seb

ND 2.0L ST Sports-Line 160
NC 2.0L 3RD Limited Edition


Mon sommaire ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Avr 2022, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Déc 2018, 16:04
Message(s) : 1039
Localisation : 28
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Baya44 a écrit :
Et je suis aussi en cours d'échange avec Fab9Tuning aux USA pour passer la voiture à l'E85, ils en font souvent et il m'a annoncé 300chx ( :o ), mais j'ai demandé à baisser un peu la puissance car j'ai pas prévu de changer de boite pour le moment :aie:
J'ai demandé a garder ma carto BBR pour le 98, au cas ou j'ai pas de pompe E85, une carto E85 soft/eco et une carto E85 full pour la piste.
C'est assez long pour les échanges, mais visiblement c'est toujours comme ca avec eux :sic:
Je ne suis même sur d'avoir finaliser tout ça pour la prochaine sortie piste de début juin, mais wait and see comme on dit :D


Je confirme, mes échangent avec eux ont été laborieux :aie:

NC-RC 2007 - 2L - RHD
Boutique à Bapt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 287 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL