dan 999 a écrit :
Zalut Waterloman,
Visiblement il a un airco dispo ....
Pas peur des transfos ... et rien ne te décourage incroyable .... évite les écoles et les chefs d'atelier cette fois ci.
une semaine de vacance suffit pour te remettre sur les rails
En a pas deux comme toi .......... c'est peu être pour cela ton airco .... refroidir les neurones
Une vrais serait mieux ... une Leffe bien fraîche ... faudra arranger un rdv
http://www.ebay.de/itm/Schlachte-Mazda- ... 27cbf1ff98Salut Dan,
nan, j'ai à nouveau le couteau entre les dents! J'ai eu un léger passage à vide il y a un mois, car ces 4 dernières années j'ai collectionné pas mal d'ennuis/dépenses sur ma Black.
En fait, j'ai bcp cherché de remplaçante à ma miette pdt le mois de juillet, et au final je me suis rendu compte que je quittais le champ de bataille avant la fin, et ça ne me ressemble pas. So...
Non, ces petites Mx5 sont vraiment la quadrature du cercle: pas onéreuses à l'achat ni à l'utilisation si la voiture n'est pas trop pourrie (ce qui n'était pas le cas de la mienne, mais je le savais),
super amusantes à conduire - je préfère conduire une miette que ma 924

- et surtout niveau taxes en Belgique, c'est ok.
Donc pourquoi acheter un autre jouet avec air-co? Je me suis dit que cela vaudrait la peine de contourner le problème: garder ma miette adorée (mais que je n'ai plus conduit depuis 2ans

)
et y placer un air-co. That's it.
La direction assistée pourquoi pas, mais du peux dont je me souvienne, je préférais conduire ma NA sans dierction assistée, qu'avec.
A voir quand je l'aurai récupérée. Ca c'est la question en suspend pour l'instant.
Pour la suite, j'ai déjà sélectionné des pros, des vrais qui reprendront les conneries des précédents sois-disant "pro".
Et quand tu veux pour un godet/rencontre!
@ Greg: tu es obligé de changer la crémaillère si tu décide d'installer une direction assistée?

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...