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Message Publié : Ven 21 Oct 2022, 19:44 
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C'est bon, merci stan :D j'avais récupéré un câblage et cette plaque était avec mais je ne savais pas ou ça allait :oops:
Faudra que je change ma durite d'essence, celle d'origine est croqué :boxe:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 21 Oct 2022, 21:22 
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Stan, tu aurais une photo de la fixation du connecteur du capteur PMH stp ? :D merci

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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 07:36 
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C'est le capteur du bas ?
J'ai pas ça, mais je peux essayer de te faire une photo dès que je reviens de la banque.

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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 09:22 
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C'est bon, j'ai trouvé dans les archives :cyp: merci quand même stan :jap:
Par contre, question durite essence. La durite qui arrive a la rampe d'injection est croqué, j'ai peur qu'elle se craque si j'essaie de la redresser. Vous pensez que je peux la remplacer par une simple durite pour carburant avec 2 colliers ? :aie:

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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 10:28 
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Ok ;) de toute façon je suis pas arrivé à prendre une photo nickel, mon bras ne passait pas :aie:

Pour ta durite franchement je ne sais pas, je me souviens plus comment c'est foutu.

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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 11:39 
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Poser la durite ce n'est pas trop un soucis, juste savoir si il y a un risque.
Et comment savoir si la durite que j'ai en stock convient pour de l'essence ?

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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 14:39 
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Quelqu'un sait me dire si cette plaque vient en dessous de la boîte ou au dessus de la boite ? Au niveau du PPF.
Merci.

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Message Publié : Sam 22 Oct 2022, 15:27 
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Trouvé, merci PatST.
Maintenant, est ce que quelqu'un a une solution pour aligner le p*tain de PPF avec la boîte ?
En dessous ça rentre mais impossible de tomber juste au dessus. On dirait que le PPF est en contrainte et du coup il ne s'aligne pas avec la boite.

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La photo n'est pas tres clair :aie:

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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 07:31 
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Bonjours à tous, j'ai réfléchi a ce problème de PPF toute la nuit :boxe:
L'avant de la mx5 est sur chandelle mais les deux sont pas posé sur les mêmes aux mêmes endroit. L'arrière est sur un cric sur un côté du berceau. Est ce que ça serait suffisant pour mettre la caisse en contrainte et que mes trous ne tombent pas en face?

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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 07:51 
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Bonjour :hello:
Vu que la caisse est une décapotable et que ça vrille facilement ... c'est une possibilité casi certaines (pour moi)


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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 09:06 
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Je vais essayer de poser l'avant sur des blocs et l'arrière sur chandelles. On verra ce que ça donne.

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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 14:50 
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Le PPF est en place :woo: :woo: :woo:
Après 3h30 sous la voiture j'ai envie réussi a le mettre en place :boxe:
Le connecteur pour le capteur de vitesse était coincé entre la boîte et le PPF. Ensuite j'ai du jouer avec plusieurs levier et un cric pour que tout tombe juste, une vraie misère :x
J'ai quand même l'impression que l'entretoise qui est entre le PPF et la boîte est mal mise mais je regarderai ça plus tard sur un pont.

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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 16:49 
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Tes difficultés étaient dues au fait que les 4 coins du châssis n'étaient pas au même plan ?

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 16:56 
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ça ne devait pas aider mais ce n'était pas la cause.
Maintenant il me manque 2 raccords dash 10 90° pour le radiateur d'huile et je pourrai essayer de la démarrer.

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Message Publié : Dim 23 Oct 2022, 17:26 
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cherub a écrit :
Ça ne devait pas aider mais ce n'était pas la cause.
Maintenant il me manque 2 raccords dash 10 90° pour le radiateur d'huile et je pourrai essayer de la démarrer.

Yeah :bien: quand on résoud des problèmes ça va tout de suite plus vite jusqu'au prochain :ricane:


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