Yvi35160 a écrit :
Pour ceux qui ont eu l'opportunité de tester les deux versions en 160cv, quel a été votre ressenti?
J'ai pu tester une 131cv cet après midi, j'ai aimé mais je suis un peu resté sur ma faim en fait... j'ai pas eu le WAOUH!!! auquel je m'attendais... le petit moment où on se dit woputain j'ai présumé de mes capacités!!!
Bienvenue à toi et bonne recherche.
Pouvoir conseiller quelqu'un sur la motorisation d'un véhicule est toujours très difficile car nous n'avaons pas tous le même passif automobile.
La personne qui a une 206 1.9d de 60ch au quotidien et va essayer une ND 1.5 va surement trouver que ça marche très très bien... à l'inverse un possesseur de SUV mazouté bourré de couple va surement trouver les prestations mécaniques bien maigres...
Le mieux comme tu l'as deviné, c'est d'essayer, c'est la seule façon de se rendre compte par soi même et de pouvoir juger si cela correspond ou non à tes attentes... mais attention, même avec le 2.0, il ne faut pas non plus s'attendre à des performances "dingues", la 2.0 en 184 par exemple affiche des performances du niveau d'une petite GTI actuelle.
Lunaviga a écrit :
Entre novembre et janvier tu auras l'occasion de faire les meilleures affaires. Car c'est la période où beaucoup revendent leurs cabriolets.
Mouais, alors ça c'est un peu une légende urbaine, disons qu'il y a cabriolet et cabriolet... alors effectivement c'est peut être vrai pour une 207CC ou une Megane CC mais dès que l'on touche à l'automobile de "niche" comme les roadsters ou les GT décapotables, moi je n'ai jamais constaté de périodes "creuses" ou de baisse de prix en hiver.