Hello a tous !
Ca fait un ou deux ans que je visite régulièrement le forum, et voici mon premier post, je franchis le pas
Je me présente, Guilhem, 23 ans, originaire d'Amiens, j'habite dans le 92 et je suis ingé dans un bureau d'études motoriste en compétition. Passionné évidemment depuis tout petit par les voitures à travers les jeux vidéos, les forums, le dessin...
(Certains d'entre vous m'ont peut être croisé sur le circuit de Montlhéry, je tenais un stand de dessin à quelques événements l'an dernier !)
J'ai un faible pour les coupé et cab des 90s, en particulier japonais, et... allemands. En particulier les bavaroises... car ma voiture actuelle n'est pas un roadster japonais mais une BM' 323ti (Compact en plus... je vais me faire insulter

)

Toujours est il que la MX5 (NBFL et rien d'autre !) est l'un de mes coups de coeur absolus, j'en cherche une depuis longtemps, d'où mon entrée ici dans l'espoir d'échanger et recevoir quelques conseils !
A vrai dire, j'ai eu une NBFL bleue de 2004 il y a un an et demi, mais ça n'a pas duré longtemps... La faute, non pas à mon ignorance (je connaissais déjà les points importants à l'achat sur cette voiture...) mais à un jugement trop hatif et une confiance trop naïve. Les photos décriront le tout. Sans rentrer dans les détails, tout ce qu'il m'est resté de cet épisode est un trou dans le compte bancaire.

Mais malgré cette amère expérience, la NBFL me fait toujours rêver... peut être vais je sauter le pas de nouveau ? avec plus de prudence cette fois !
Au plaisir