Hello!
petite mise à jour:
Petit We au Luxembourg, malheureusement pas pour les petites routes mais pour voir nos amis de Lambert Performance et principalement Dan.
Par où commencer...
Déjà le reveil à 6h00 du mat' car Dan passe prendre ma voiture à l'hotel. 6h30 il est la on discute un peu sur mes désidératas: Une ND qui va méchamment tâter de la piste, un pilote débutant en propulsion mais qui demande qu'a progresser.
*Hold my beer* j'ai compris me dit-il

Après m'avoir fait un reportage photo complet, je le rejoins à l'atelier en début d'après midi ou je ne partirai qu'au bout de 3 bonnes heures!!!
Remise des clefs pour faire un tour afin de tester le setup Ohlins/bar anti-roulis + Géo, je dois dire que je valide complétement la modification: la voiture est transfiguré

D'aspect extérieur, le rabaissement donne une autre allure à la voiture, elle est magnifique

Niveau comportement, la plongeon au freinage à disparu, le roulis est hyper contenu, la précision est accru l'arrière est stable très progressif au décrochage, contrôlable et doux à la sortie de dérive.
Les virages rapide en appui sont démentiels de grip

t'as l'impression d’être scotché au sol et la vitesse de passage est tellement impressionnante que tu te demande pourquoi les suédois n'ont pas mis une paire de balls en titane dans le kit. C'est simple t'en vois pas le bout!!!
Du coup avec tout ça on discute de ma problématique de frein. Après une longue discussion, me voila en train de commander des plaquettes avant Endless, arrière Ferrodo les durites avia ainsi que que le LDF PFC.
Très bon commercial ce Dan, il m'a eu
Blague a part, je ne le remercierai jamais assez pour ces excellents conseils, sa gentillesse, sa patience et d'avoir pris le temps de comprendre ce que je désirai et de s'adapter.
Une adresse recommandé par les membres mais je comprends pourquoi! Allez y vous ne serez pas déçu!!!
Du coup petite visite du Duché du Luxembourg et retour à la maison.
NB: la petite histoire rigolote:
En rentrant par chez moi, je prend un gros virage à droite bien appuyé pour tester. Vitesse de passage hallucinante et tout, je me gare chez moi en sous sol.
En sortant de la voiture, entre le montant de porte et le siège, je vois ma clef.
Je me dis punaise j'y suis aller tellement fort que la clef est sortie de la poche de mon pantalon et elle est tombé.
Sauf que la clef est toujours dans ma poche
En fait je viens de retrouver le double des clefs que l'ancien proprio pensé avoir perdu!!!
Du coup la dizaine de bip que j'entendais en sortant de la voiture, c'est pcq elle détectait la clef dedans!
Je pensais que j'avais une alarme en option
Du coup j'ai découvert une autre fonctionnalité que je ne connaissais pas: la fermeture par éloignement
Quand je vous disais que j'ai retrouvé ma voiture transfiguré