francky1 a écrit :
Je profite de ce post car sur ma NB/FL j'ai une trappe à essence chromée qui ressemble fort à celle de la NC. Le chrome étant légerement abimé, j'aimerais la remplacer.
Une idée ou je peux la trouver ?
C'est trouvable mais principalement aux US.
Pour la trappe chromé d'origine Mazda, elle est vendu 150$ sur GOMIATA
ça se passe là =>
Mazda Miata Chrome Fuel Lid Door 1999-2005Pour un modèle type aviation, c'est vendu 260$!!!!

toujours sur le même site
ça se passe là =>
Mazda Miata Zoom Retro Fuel Lid 1990-2005Il y avait aussi un modèle type fibre carbone (99$) ou carbone kevlar (109$) mais il n'y a plus de stock.
ça se passe là =>
Mazda Miata MX-5 Carbon Fiber Gas Lid Cover 1990Après, il va falloir rajouter les frais de port de 88$ et les frais de TVA et de douane qui viendront en sus.
ça reviendra cher la trappe alu!!!!!!
Sinon, il y a le site MOSS Europe qui la vend aussi. Ce sera bien moins cher que de la faire venir des US!!!
ça se passe là =>
Fuel Filler Lid Kit, chrome NB / NB-FL 148€ hors frais de port de moins de 30€ apparemment
Pour la trouver potentiellement moins cher, il va falloir écumer les site de vente de pièce d'occasion, voir dans les casses auto et avoir de la chance.
Maintenant que vous avez toutes ces informations "francky1", bon achat ou recherche alors.
Et surtout, bonne route au volant de votre Mx.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1