Bonjour/bonsoir à tous,
Je me permets d'ouvrir un sujet sur ce forum car je risque très fortement de rejoindre le clan MX-5, mais pour cela j'aurais besoin de vos lumières !
(Très) rapide présentation, Valentin 29ans, habitant l'ouest Vendéen
Parcourant ce forum depuis plusieurs semaines afin de m'informer, je suis à la recherche d'une remplaçante de ma TT (MK1). Mon choix c'est arrêté sur une MX-5 ND ST 160. Je souhaite également que le véhicule dispose du fameux pack "Recaro". Cette voiture sera une voiture pour le week-end.
J'ai pu trouver récemment cette annonce :
https://pros.lacentrale.fr/C023980/annonce/69112039856/Le vendeur (Concession Mazda) me semble sérieux avec des bons avis sur Google.
Elle correspond à ce que je recherche :
- Budget : 25k€ :

- ST 160cv Pack "Recaro" :

- Couleur : Jet Black

Cependant, l'élément me posant question est le kilométrage de la MX5 de l'annonce. J'ai l'impression que ce dernier est un peu élevé pour le prix.
Il y a un peu de tout en annonce avec des différences de prix que je n'arrive pas à comprendre entre différents modèles d'années similaire et d'une même finition/motorisation.
Pour conclure, je souhaiterais donc avoir votre avis sur cette annonce/véhicule. Pensez-vous que je peux trouver "mieux" suivant ce que je recherche ? (Oui je sais, question qui tue

)
(Ceci étant mon premier post, merci de me corriger si certains éléments ne vont pas

)