à moins qu'il n'y ait un code d'erreur donné par le calculateur car le fusible N°5 ROOM gère beaucoup d'élément mais vraiment beaucoup.
Alors, ça protège le circuit d'air conditionné, de l'éclairage intérieur, du toit rétractable s'il s'agit d'une RHT, du système audio, du contrôle dynamique de stabilité alias DSC et du système d'ouverture du coffre.
Il protège encore d'autres choses mais selon votre modèle de NC, je ne les ai pas cité car vous ne les avez pas.
Perso, j'ai un gros doute sur l'énoncé d'un code d'erreur précis qui permettrait d'identifier l'endroit du problème.
Ce problème pourrait venir de plusieurs sources par des fils dénudés qui viennent faire un court circuit, un des équipements cité plus haut qui fait un court circuit.
Pour les fils dénudé, ça peut provenir de protection qui se sont dégradé en s'usant par frottement ou par le fait d'un rougeur potentiellement.
Il va déjà falloir vérifier le gros harnais de câble qui se trouve dans le compartiment moteur sur l'aile gauche et qui court du boîtier à fusible jusqu'à l'habitacle.
Pour la solution de mettre un fusible plus gros, ça ne règlera pas le souci et ça risque peut-être d’aggraver les conséquences comme un potentiel départ de feu électrique dans le cas extrême.
Ce n'est pas pour vous faire peur mais ça peut arriver. Donc, c'est à prendre en compte avant de faire ce changement d'ampérage du fusible.
Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1 