J'ai acheté un jeu d'écrou antivol + douille de maintenance au mois de janvier (suite douille égarée et nécessité de changer des pneumatiques).
1 train de pneumatique changé et CT au mois d'avril (RAS).
Ce jour, entretien périodique du véhicule. A la remise des clés, petit pb! Il manque un écrou antivol sur une de mes jantes?????
Mon interlocuteur pense à une erreur humaine d'un écrou mal serré puis d'une négligence du contrôleur technique qui n'a pas vu l'écrou manquant!
Ça doit certainement être ça... (j'ai autre chose qui me vient en tête, mais non... C'est pas possible). le concessionnaire m'a proposé de me vendre un nouveau kit écrou. J'ai refusé, il m'a fait 10%, j'ai refusé., il m'a fait 30 %... (à 40€, prix Mazda France) J'ai encore refusé.
Bref me voila bien ennuyé. Je me retrouve avec 4 écrous sans la douille (ceux d'origine, douille égarée) et mon véhicule avec un écrou en moins sur une jante.
Chères "forumer", voici mes questions: savez-vous, s'il est possible: - d'acheter la douille des mes 4 écrous ? - d'acheter un écrou antivol identique aux 3 autres en place sur mes jantes ? - solution alternative à Mazda ?
Merci d'avance.
|