Ouelcome Guarcimore
Tu n'as plus qu'à dévorer le forum pour faire ton choix.
Généralement, ceux qui ont +20k€ se dirigent directement vers les ND.
Ceux qui ont entre ... 12k€ et 18k€ jettent leur dévolu sur des NC ou NCFL.
Ceux qui ont moins de 10k€ commencent par regarder les NA et NB, puis quand ils voient le prix des modèles en état neuf, le coût des réparations et des mauvaises surprises, ils finissent par augmenter un peu leur budget pour choisir une NC
Voilà en gros de quoi te faire gagner un peu de temps
Andrés a écrit :
...
C'est curieux, quand je suis arrivé en France mes collègues du boulot (les plus anciens) m'appelaient comme ça aussi
A l'époque j'ai du chercher sur internet pour savoir qui c'était

Et tu as su pourquoi ils t'appelaient comme ça ?
Note : je ne sais pas si tu l'as compris, mais Garcimore est un personnage éminent de notre enfance (je parle des quincas et +). Rien que de penser à son inimitable "ça marlllche pas !" me fait sourire

Je pense partir sur une NB 1.8 de préférence avec un budget à peine inferieur à 10000. Je me débarrasse de ma Lexus is-300h avec grand regret qui doit partir, pour me faciliter à financer mon garage. En attendant la Mimix je vais rouler en moto... La meilleure période pour ce mode de déplacement.
.
La ND est magnifique mais pas dans le budget que je veux allouer pour l'instant. Si je suis piqué par l'esprit roadster suite à cet achat, peut être que je passerai le pas quand je rachèterais quelque chose de plus sérieux.