Reprise du premier post original :
Bonjour,
Voilà la présentation de ma NA, dont je suis propriétaire depuis ... hier!
Merci à Felinkinkin pour aide et l'inspection rigoureuse de la voiture.
Il s'agit de l'ex-voiture de Streetracer, certains l'ont peut être déjà rencontré lors de rassemblements.
NA 1989 modèle 1990, originaire de Belgique (donc grise, pas de DA, VE ni clim)

Face avant RB

(ce sont les fesses de Felinkinkin!

)
Jantes, pneus, freins, plaquettes ... tout est neuf

Sous le capot, un power pulse racing beat, très rare. Un collecteur acier chromé de chez RB également, avant qu'ils passent au 4 en 1 inox.
Vilo short nose et 115cvx. Le short nose ne me fait pas peur, il va recevoir vis poulie et clavettes neuves par précaution

Côté chassis ... 4 combinés D2, SB polyuréthane, barres anti rapprochement RB, barres stab RB. On verra si ma moitiée ne préfère pas sa Twingo à l'usage !

En travaux, j'ai le joint de capteur d'AAC a changer, et le short nose a faire en prévision (la distrib a été faite sans changer la vis, donc je la change).
La capote est cuite, bientôt remplacée par une capote de NB en provenance de chez StudioCabriolet (tissus à déterminer) et les bas de caisses commencent à gonfler, il faudra les faire (sûrement cet hiver).
Gros coup de coeur pour cette voiture !
Le moteur ne me déçoit pas, il est sûrement aidé par la boite à air et le collecteur, mais il se montre volontaire. Je redoutais le changement, car je viens d'un CRX Vtec.
Voilà

To do list :
- embrayage exedy & volant moteur F1 racing
- remplacement préventif du récepteur d'embrayage, roulements et soufflets
- remplacer le collecteur par un magnifique Racing Beat
- remplacer décata & catback par de l'inox MX5 parts
- trouver des jantes & pneus neige
- vidange différentiel
Done :
- montage capote

- kit suspensions FM 2.5
- tow hooks