Déjà il faut savoir si c'est de l'huile moteur ou de boîte ( à l'odeur).
Si c'est de l'huile moteur c'est soit le spi villebrequin soit le joint Demi Lune du carter soit les deux

.
Si c'est ce dernier il faut déposer le carter qui nécessite de déposer le moteur soit de déposer le berceau et suspendre le moteur sur une traverse d'atelier pour retirer le carter et la boîte il en va de soit.
Si tu en est là remplacement de tout les joints : spi arrière vilo demi lune et refaire le joint de carter.
Remplacer les joints de boîte (av+ ar), remplacer l'embrayage, roulement et vis de volant moteur.( Ne pas oublier de faire l'étanchéité des vis les trous de vilo sont débouchant)
Et enfonce pas trop le spi de vilo il doit être à fleur, fait pas comme moi quoi il a fallu sortir le support du spi et finir de l'enfoncer pour le sortir et refaire l'étanchéité du support de spi et le re installé.
A la dépose du carter c'est le bon moment pour installer un cloisonnage du carter.
Le spi de vilo av peut être fait lors de la distribution.
En tout cas c'est beaucoup de boulot et des frais ( j'y suis passé).
Un conseil que des joints Mazda d'origine j' ai tout pris sur il motorsport.



