Effectivement ils semblaient bien fatigués
Pour pister le B6 c'est aussi pompe à vélo mais rien de comparable à de l'OEM fatigué et ça fait un bon compromis
Pour les soufflets, je suis parti sur de l'OEM car comme tu dis, impossible d'en trouver des compatible ! A refaire, je les modeliserais/imprimerais en TPU mais à ce moment là je n'étais pas entré dans le monde de l'impression 3D. Je pense que pour moins cher on s'en tire avec des soufflets qui dureront une vie entière.
Pour les butées, mes OEM étaient pas trop abimées mais j'avais préventivement remplacé par du polyurethane au même prix que les OEM (les trouvant aussi chères).
Finalement les polyurethane se sont sectionnées en deux après quelques milliers de km et 2 trackdays
J'ai remis les OEM usées qui tenaient encore pour ensuite passer sur du Ohlins
Y'a peut être moyen de trouver des butées pour autre voiture qui partagent les même dimensions mais j'avais pas le temps ni l'énergie.