Goffer a écrit :
La 964 RS et Cup, j'adorais (et j'adore toujours) le concept : moteur stock, mais châssis / suspensions de piste et surtout, surtout un allègement de 140 kg
Pour info
J'avais pas mal modifié la RS, notamment en lui mettant un chassis de Cup
Et concernant la Cup, j'avais fait passé le moteur en 3.8
La différence était notable et c'était une vraie arme de pistard

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Pour en revenir au sujet MX-5

, petit message aux possesseurs de ND qui ont pris l'option saute-vent de l'usine.
Le mien bougeait bcp et faisait tac-tac-tac au-dessus de 130, car la vitre tapait sur les bords de sa rainures.
Enervant ...
Je suis retourné ce matin cez Mazda et ils se sont rendu compte qu'il y a 2 minuscules micro-vis à mettre pour précisément plaquer la vitre (enfin le plexiglas) contre les rainures.
Et elles avaient été oubliées au montage.
Ils ont remis ça en ordre et tout va bien
Donc si d'autres ont pris cette option, qu'ils regardent bien ce point

Petit commentaire additionnel : je me suis amusé à tester les différences d'air entre le saute-vent d'origine et celui optionnel : la différence est flagrante.
Perso j'aime bien avoir de l'air partout, mais ma femme apprécie moyen.
Avec le saute-vent optionnel, avec les 2 fenêtres ouvertes, même à 150 on ne reçoit pas d'air, ce qui n'est pas du tout le cas avec celui d'origine
Donc je recommande
Les 300 € de l'option ne me choquent pas vu l'efficacité
A suivre ...