Mise à jour :
J'ai ramené la mx dans le sud ouest. L'ANTS m'a bien fait poireauter et j'ai du faire appel à un prestataire pour obtenir un immatriculation temporaire. Dès que ça a été payé et transmis au SIV, en suivant l'ants me contacter pour me demander ... mon permis

Quelques heures après j'avais un CPI en WW et un CPI avec l'immatriculation finale...
J'avais prévu de prendre les nationales et des photos, finalement j'ai pris les départementales jusqu'au alentours de Rouen afin d'éviter Paris, puis autoroute. J'ai croisé une NB marron gris sur l'A28 il me semble, appel de phare, mais levée, coucou, sympa

.
Mes impressions : J'adore cette voiture ! C'est un régal cette version sportive. Le HT couinait coté conducteur, entre 120 et 130. Au dessus plus de bruit ^^. Cela ne va pas être facile de garder ses points de permis tellement c'est une voiture joueuse.
Depuis le retour dans le sud ouest, j'ai pu tester quelques routes de basse montagne, dont le col d'Ibardin, retour sur Bayonne via la route de la corniche qui longe la cote basque, sans le HT bien sur, avec le caillou au vent

J'oublie désormais systématiquement des articles quand je vais faire les courses, ah c'est ballot, il faut que je retourne au magasin, j'ai oublié les yaourts de madame. Et Hop un tour de plus avec la mimix
Merci encore pour vos conseils et commentaires.
Au plaisir de vous croiser sur la route.